C'est pas tout à fait des skins ...
C'est pas tout à fait des skins ...
#1Mais un peu quand même ... L'ami Tigrou s'est prété au jeu et a bien voulu "croquer" quelques unes de mes skins. J'ai regroupé les planches qu'il m'a envoyé dans une nouvelle galerie de la ZSF.
Je vous la laisse découvrir sur la page Galeries de mon site. Ceux qui ont suivi le post sur les H75 fantômes, en auront vu quelques unes. J'attends les suivantes avec impatience ...
PS :
Une grand merci à Ghostider et à Sparrow pour la remise en service des accès FTP et PHP de la ZSF.
Je vous la laisse découvrir sur la page Galeries de mon site. Ceux qui ont suivi le post sur les H75 fantômes, en auront vu quelques unes. J'attends les suivantes avec impatience ...
PS :
Une grand merci à Ghostider et à Sparrow pour la remise en service des accès FTP et PHP de la ZSF.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
Mais... C'est môa !:Jumpy:
Bon, j'en ai promis d'autre, mais entre temps la CF est passé par là et je m'amuse à traiter tous les engins de la campagne.
Bientôt du nouveau !
Bon, j'en ai promis d'autre, mais entre temps la CF est passé par là et je m'amuse à traiter tous les engins de la campagne.
Bientôt du nouveau !
Extras !
Quels talents !!!
Merci à vous deux.
Quels talents !!!
Merci à vous deux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Les skins de 190 et de 109 sont de toi, Zargos ? Ben flûte alors, je croyais qu'elles étaient de Makhno, moi ?!
[quote="Durandal"]Les skins de 190 et de 109 sont de toi, Zargos ? Ben flû]
Non ! Celles qui sont sur l'image ci-dessus ne sont pas de moi. Pour voir mes skins croquées par Tigrou il faut aller voir sur le site de la ZSF. J'ai utilisé les dessins "génériques" de Tigrou pour faire la page de garde et ne pas déflorer le sujet.
Idem pour la page qui clot la galerie, le Yak n'est pas inspiré d'une de mes skin. Par contre pour contre le P63 de la patrouille des Vire Volte, la skins est de moi.
Non ! Celles qui sont sur l'image ci-dessus ne sont pas de moi. Pour voir mes skins croquées par Tigrou il faut aller voir sur le site de la ZSF. J'ai utilisé les dessins "génériques" de Tigrou pour faire la page de garde et ne pas déflorer le sujet.
Idem pour la page qui clot la galerie, le Yak n'est pas inspiré d'une de mes skin. Par contre pour contre le P63 de la patrouille des Vire Volte, la skins est de moi.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
- As du Manche
oui, les 2 premières sont des skins de Maknho.. faites pour le FZG.. ensuite pour les squad C6.
Zargos, me permets tu d'en utiliser une des deux pour ma signature ? ça me rappelera le temps du grand FZG !
Zargos, me permets tu d'en utiliser une des deux pour ma signature ? ça me rappelera le temps du grand FZG !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
J'adore tes caricatures !
J'aime bien le fait que, tout en exagérant les traits, tu arrives à ne pas défigurer les avions. Ca reste quand même respectueux de la ligne générale.
J'aime bien le fait que, tout en exagérant les traits, tu arrives à ne pas défigurer les avions. Ca reste quand même respectueux de la ligne générale.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]Zargos, me permets tu d'en utiliser une des deux pour ma signature ? ç]
A priori c'est plutôt à C6_Tigrou qu'il te faut demander cela. Mais comme je le connais, ça ne posera pas de problèmes, sachant que tous les C6 ou presque utilisent un de ses dessins pour leur signature. Il devrait même pouvoir te faire ça avec la queue rouge...
Va voir sur notre forum !
A priori c'est plutôt à C6_Tigrou qu'il te faut demander cela. Mais comme je le connais, ça ne posera pas de problèmes, sachant que tous les C6 ou presque utilisent un de ses dessins pour leur signature. Il devrait même pouvoir te faire ça avec la queue rouge...
Va voir sur notre forum !
-
- As du Manche
faudrait surtout que je me remette à voler.. mais avec tous ces trucs que j'ai à faire..
je vais passer.
je vais passer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Merci ! Et croyez-moi, c'est loin d'être simple !:sweatdropmaitretomtom a écrit :J'adore tes caricatures !
Ceci dit, je vous ferez prochainement une brève histoire illustrée de la Campagne Francophone en cours...
-
- Pilote Confirmé
-
- As du Manche
Rahhhh tigrou, ton G50 il est top !!!!
l'est pour qui..? !
l'est pour qui..? !
Hé, moi aussi je suis italien !
Et pour la petite histoire ce n'est pas un G.50 mais un MC.200 ; outre que la caricature est chouette l'idée de la baignoire m'a fait bien rire !:laugh:
Et pour la petite histoire ce n'est pas un G.50 mais un MC.200 ; outre que la caricature est chouette l'idée de la baignoire m'a fait bien rire !:laugh:
-
- Pilote Confirmé
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]Rahhhh tigrou, ton G50 il est top !!!!
l'est pour qui..? ]Pour inciter les "bleus" de la CF à délaisser leurs 109 trop surfaits !
Le même en couleur...
l'est pour qui..? ]Pour inciter les "bleus" de la CF à délaisser leurs 109 trop surfaits !
Le même en couleur...
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
J'ai décourvert en allant faire un tour sur le site des Virevolte que Tigrou faisait partie de la patrouille.
J'savais pô !
Ben chapeau bas parce ce que vous faites en vol c'est top.
@Tigrou
Tu passera le bonjour à Ninja et aux ex-Pégases, de la part des UF.
J'savais pô !
Ben chapeau bas parce ce que vous faites en vol c'est top.
@Tigrou
Tu passera le bonjour à Ninja et aux ex-Pégases, de la part des UF.
Zargos
Oui, chapeau Tigrou.
Et fabuleux avatar.
J'ai cru voir un clignement de paupières. Mais oui !!!
Il est de toi ?
Et fabuleux avatar.
J'ai cru voir un clignement de paupières. Mais oui !!!
Il est de toi ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go