Salut a tous ,
voia quelques images avec IL2/1946 , pour vous donner peutetre une idée :
.1 Je desactive toujour les utilitaires qui ne seve a rien au simmu > utilitaires de chargements etc...
.2 Je defragemente a chaque fois avant d'éteindre mon PC , et au bout de plusieurs missions
répétitives pour vider la memoire ( en reboutant a chaque fois ) c'est peut etre bete mes sa agit bien .
.3je desactive les shadows quand je vol en pleine Russie ( Smolensk ) .frames avec tous a fonds 54
a 120fps.'minimum 25 a 17 pour les grosses explosions ou trop d'IA .
Les shadows bouffes la mémoires ....j'ai remarqué qu'avec ma carte sond de haute games ,ainssi que ma carte vidéo 6800gt gforce 256 de ram etc (leadteck 750grames >>double etage de ventilo...).
J'active l'acceleration materiel ,32 ,surround etc a fond (sa ne ralentit pas pour cela ou si peut >2 a 3 fps.
Mes j'ai une qualitée de sond superbe et une image correct .
C'est vrai qu'avec les shadows au minimum comme vous le voyez sur les images se -dessous l'Ocean pacifique n'est pas toujour une mer d'huile meme par beau temp .
Il faut pas esiter a ce servir de Manger 5 ,et surtout apres chaque nouveau reglage>>>deframenter et rebouter vous aurez des bonnes surprises .
Voici ma confique :
P4 INTEL 2,5 gz
carte vidéo leadtek geforce 6800gt 256 de ram >pilote 66.93 NVIDIA
2X 512 DE RAM A 300 DDR
Carte sond sound blaster x-fi avec rak etc...(je fais de la musique etc...). en 3d .
Carte mere asus pap8000 .
Pas de modem brancher etc...
Je vais passer a la vitesse superieur avec un 3800 pour le porcesseur et changer la carte mere et me retrouver avec 4 giga de ram a 4000.
Mes en attendand je ne me plein pas trop ,...
Sur les images (a 14h de l'apres midi dans le jeu ) vous ne voyez pas les 7 autres equipiers + les zekes x 8.
Voila si sa peut vous donner une idée ou une réponsse .
Mes je repete que le sond ne change a rien la vitesse de FPS.
Je pennse que la protection du cd est pour quelque chose dans le ralentissement des FPS.
A part deux elements de hautes qualitée vous remarquerz que sa tourne assez bien meme avec un vieux pilote comme le NVIDIA 61.93.
Dans l'attente de votre avis ou questions , merci et bonne chasse .
Charles Daniel .