Bon d'entrée de jeu, je ne savais pas si le post devait figurer dans la section HOTAS ou ici, mais comme c'est pour Lock On je le mets ici (mais si c'est pas sa place je suppose qu'il sera déplacé).
Voila je suis l'heureux possesseur d'un Track IR 4 flambant neuf, mais après 5 jours a essayer tout les réglages possibles, je n'arrive pas a trouver quelque chose de convainquant. Donc c'etait pour demander votre avis sur les réglages (bien que je puisse me douter que c'est selon l'appréciation de chacun) et ainsi me permettre de partir d'une bonne base à modifier par après.
Grand merci à vous
Track IR 4 et Lock On, reglage de sensibilité
Hello
Réglages par défaut pour moi, avec un peu de smooth en plus...
Si tu n'avais pas de T-Ir avant, c'est peut-être "juste" le temps de prendre le "coup de main (tête)" : de base, c'est pas naturel.
++
Az'
Si tu n'avais pas de T-Ir avant, c'est peut-être "juste" le temps de prendre le "coup de main (tête)" : de base, c'est pas naturel.
++
Az'
Ok ca doit etre ca alors, mais quand tu dis réglage par défaut, c'est "Defaut" "Flight" ou "Combat Flight" dont tu parle?Azrayen a écrit :Hello
++
Az'
Et sinon pour sur c'est pas "naturel", mes yeux et ma nuque n'arretent pas de me le rappeler. Mais même malgré ca, c'est quand même génial. Depuis 5 jours et déja addicted, j'ai refais une part sur un ordi sans track ir et je tournais la tête et ca me perturbais que ca ne tourne pas