Lotatc En Reseau Internet

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Lotatc En Reseau Internet

Message par caspersony3110 »

Voilà mon problème:
je suis le serveur dans lock on et j'aimerai qu'un collègue puisse faire le contrôleur, mais il reçoit la situation géo des cerles bleus et jaune, mais pas les plots....
Pour info, j'arrive avec mon autre ordi en reseau local via un switch à tout avoir....J'ai une freebox et je pense avoir ouvert correctement les ports puisque je vois toute la situation radar.
Maintenant j'ai un soucis pour que le collègue reçoive cette situation radar chez lui...
Est ce kerio qui bloque tout?SI quelqu'un a déjà fait celà sur le net, peut il me dire quels ont été ses réglages dans le jeu et sur kério
Merci d'avance.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Version 1.0 ?

Si oui et dans cette version uniquement :
=> la connexion de base (notemment avec mot de passe) se fait par le port TCP 10310
=> les infos de contrôle (plots...) passent par le port UDP 10310.

Le protocole UDP est + chiant à mettre en oeuvre que le TCP. Il faut donc vérifier dans les différents pare-feu (<= chez ton pote aussi) et routeur sur le chemin que les deux ports sont ouverts.

Az'

PS : situation vécue :
- firewall désactivé, ça passe pas.
- firewall activé MAIS avec une "règle" créée spécifiquement (accepter connections & paquets sur UDP 10310 pour applications LOTATC), ça passe.
Pensez-y ;)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »