Ma poussée ne va pas à 110%
Ma poussée ne va pas à 110%
#1Hello,
J'ai un problème avec la poussée des reacteurs, j'ai un Cyborg 3d Gold usb et losque je pousse la manette des gaz à fond pour être pleine PC eh bien je peux pas aller au dela des ~103%. J'ai essayé de regarder un peu de partout dans LO j'ai rien trouvé, même en mettant la "MAJ" de mon cuseur 0 à fond.
J'ai reconfiguré sous Windows aussi mais aucun changement..
Une idée please ?
J'ai un problème avec la poussée des reacteurs, j'ai un Cyborg 3d Gold usb et losque je pousse la manette des gaz à fond pour être pleine PC eh bien je peux pas aller au dela des ~103%. J'ai essayé de regarder un peu de partout dans LO j'ai rien trouvé, même en mettant la "MAJ" de mon cuseur 0 à fond.
J'ai reconfiguré sous Windows aussi mais aucun changement..
Une idée please ?
-
- Nouvelle Recrue
J'ai le meme joy mais chez moi ca fonctionne.
As tu mis les pilotes a jour depuis le temps ? C'est un joystick assez vieux, si tu utilisait encore le cd je te suggere deja de telecharger les pilotes sur le site officiel de saitek.
Et pis sinon, la courbe de la MAJ, essaye de la rendre plus verticale.
As tu mis les pilotes a jour depuis le temps ? C'est un joystick assez vieux, si tu utilisait encore le cd je te suggere deja de telecharger les pilotes sur le site officiel de saitek.
Et pis sinon, la courbe de la MAJ, essaye de la rendre plus verticale.
Rien n'y fait... J'ai fait une mise à jour des drivers et mis la courbe MAJ a fond et tjrs rien..............
Je pense pas, sinon comment aller jusqu'a 110 ?? Ce qui est curieux c'est que sous LO, avant FC donc, je pouvais aller avec mon joystick à 110...Shingouz a écrit :C'est pas un changement de LO à FC,
LO : PC jusqu'à 110%
FC : PC jusqu'à 103%
???
Bizarre.
-
- Pilote Philanthrope
Je confirme.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ah ok, eh bien dans un sens ca me rassure ca vient pas de mon Joystick, mais quelquepart c'est tout de même curieux que l'aiguille n'aille pas au bout des 110.
Bref, énigme résolu donc, merci !
Bref, énigme résolu donc, merci !