c'est carrément Noël avant l'heure ! ! !
mais ça bien envie aussi
la doc de Pete 210 pages d'explications
Pete 's cockpit doc
la discussion sur Furgal :
là , le post d'explication
et avec FalconAF :
Sure the resultion is no where near as nice a LOMAC and MSFS, could really do with a few more vertical lines but I don't think the Triple-Head To Go will play nicely.
TripleHead de fou !!! Falcon et Videoprojo
La doc sur le pit du gars est tout simplement hallucinante !!!!
Par contre, moi qui trouve qu'un videoprojo, c'est déjà pas donné, bin 3
Si c'est Noël avant l'heure, c'est pô le père Noël des pôvres
Par contre, moi qui trouve qu'un videoprojo, c'est déjà pas donné, bin 3
Si c'est Noël avant l'heure, c'est pô le père Noël des pôvres
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Ce mec est un malade ! J'ai vu qu'il affichai les instruments du cockpit de lock on sur un deuxieme ecran, mais je ne comprends pas trop l'anglais, savez vous comment il fait ???
Merci !
Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
+ 1 Un superbe boulot de synthèse. Le prix Goncourt du cockpit builder ?Larsen a écrit :La doc sur le pit du gars est tout simplement hallucinante !!!!
-
- Apprenti-Mécano
optimisation
#5je pense qu'acheter 3 videoprojecteurs + les ecrans qui vont avec ,,,,c'est ... un peu chère...
Pour le prix d'un vidéoprojecteur du commerce on peu se fabriquer 3 vidéoprojecteur DIY (avec des résolutions bien supèrieur), un encombrement et une unsine a gaz simplifier et pour les écrans un morceau de tissus (voile de bateau) legerement courber pour avoir un ecran unique (immersion garanti)
bref...il manque plus que la place chez vous!
Pour le prix d'un vidéoprojecteur du commerce on peu se fabriquer 3 vidéoprojecteur DIY (avec des résolutions bien supèrieur), un encombrement et une unsine a gaz simplifier et pour les écrans un morceau de tissus (voile de bateau) legerement courber pour avoir un ecran unique (immersion garanti)
bref...il manque plus que la place chez vous!
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps