SI quelqu un a une idée ....
J'ai tout vu m'sieur l'agent, c'est le Mirage (Mitsubishi) qui lui agrillé la priorité ...
A moins que ce ne soit un phantom (Rolls Royce)
A moins que ce ne soit un phantom (Rolls Royce)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue
C'est pas un pays anglo saxon, vu les plaques je dirais que la photo a été prise en Bulgarie ou alors en Moldavie avec la Golf immatriculée C JO 454
-
- Nouvelle Recrue
Un post en parle ici :
http://englishrussia.com/?p=497
Pour ceux qui ne veulent pas suivre le lien ce qui est sur c'est que ça se passe en Moldavie, mis à part ça tout le reste n'est que suppositions et on peut tout imaginer...
http://englishrussia.com/?p=497
Pour ceux qui ne veulent pas suivre le lien ce qui est sur c'est que ça se passe en Moldavie, mis à part ça tout le reste n'est que suppositions et on peut tout imaginer...
Premier Pingouin à piloter un F16 comme un manchot
-
- Chef de patrouille
Vous voyez ! Mis à part le nom de l'avion, voilà un gars qui a tout de suite compris ce que c'était !
- Looks like a Sukoi 22. It seems to be missing its outer wings also. Perhaps it was placed there as a static display and everything grew around it, but that seems unlikely since it is so close to the road.
Comment by Doug — December 1, 2006 @ 3:58 am
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Personelement, je pense que c'est un habile trucage. L'atitude des personnes sur la photo laisse entendre qu'ils sont indifférents à l'avion (ce qui parait peu sensé).
Sur la 1ère image, le train principal gauche est bizarement posé sur le sol (coupé en bas).
De plus, l'avant de l'avion a l'air de tenir en l'air tout seul.
Et encore, la découpe autour des arbres pour intégrer l'avion est visible à certains endroits.
Un argument viens contrer tout demême ma théorie: les ombres et lumières sur l'appareil correspondent presque parfaitement.
On peut relever tout de même le reflet du dessous de l'appareil sur l'image 2.
Sur la 1ère image, le train principal gauche est bizarement posé sur le sol (coupé en bas).
De plus, l'avant de l'avion a l'air de tenir en l'air tout seul.
Et encore, la découpe autour des arbres pour intégrer l'avion est visible à certains endroits.
Un argument viens contrer tout demême ma théorie: les ombres et lumières sur l'appareil correspondent presque parfaitement.
On peut relever tout de même le reflet du dessous de l'appareil sur l'image 2.
Il doit être là depuis tellement longtemps que les gens sont habitués a le voir....Par contre pour le Su-22 du lien....