Attention avant de dire n'importe quoi ...
L'IAR 80/81 a parfaitement sa place dans FB. Il a été présent sur de nombreux fronts au sein de l'ARR :Crimée, Kuban, Hongrie, Stalingrad... Et je ne cite que des fronts disponibles sur FB.
C' exactement la même chose avec les avions italiens comme le rappelle très justement Crikey.
Rien à voir avec un D.520 "anecdotique" comme tu le dis ou un IK-3 du même tenant.
Il faut replacer les choses dans leurs contextes. Sinon ça devient du chauvinisme martyr un peu lourd...
Signé: un fervent défenseur et admirateur de l'IAR 80/81 !!!!
Et pour être honnête, je préfere avoir un IAR 80/81 que je peux faire évoluer dans un environnement historique sur les bonnes cartes, avec les vrais véhicules, les véritables ennemis et faire des actions combinées avec l'arsenal allemand disponible dans le jeu; plutot que d'avoir un pauvre D.520 tout seul, sans même un Potez 63 ou un breguet pour voler avec, avec une carte fake pourrie, des camions russes et des fermes moujik à la place des maisons ardennaises.
Ca évitera aux gens d'en avoir toujours plus et de continuer à râler pour dire:
" Mouais, c'est nul, on a un D.520 mais pas d'autres avions FR pour faire des missions, pas de cartes ... Ca valait pas le coup !!!"
Il faut rester objectif et garder ses rancoeurs perso de côté, je pense.
Amicalement bien sur.