Red Flag Sfp1 C6 Winter Contest
-
Topic author - Pilote Confirmé
Et ben voila
ce que je préssentais est arrivé .
faute de particpants j' annule cette session et elle est reportée un jour ou l' autre . c' est quand méme dommage et puis moi je me suis un peu casser le cul pour des néfles enfin ça m' apprendra ....
je remercie Pierrot et Mig pour leur présence
ce que je préssentais est arrivé .
faute de particpants j' annule cette session et elle est reportée un jour ou l' autre . c' est quand méme dommage et puis moi je me suis un peu casser le cul pour des néfles enfin ça m' apprendra ....
je remercie Pierrot et Mig pour leur présence
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
j'ai malheureusement l'impression que SFP1 est en fin de vie :( !
meme les vieux sfpistes du debut ne sont plus trop interesses .
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
Pas de souci
t'inquiete pas va je comprend on en a eut la preuve ce soir encore avec Mittel et Pierrot!
t'inquiete pas va je comprend on en a eut la preuve ce soir encore avec Mittel et Pierrot!
A BPAO !!!
en fin de vie?.........pas en solo toujoursmigfly a écrit :j'ai malheureusement l'impression que SFP1 est en fin de vie :( !
c'est juste qu'en multi les limitations qu'on lui connait ont surement lassé les gens et ont fini par le rattraper.......bref on va pas relancer le débat sur ce qu'il manque au moteur de sfp1 en multi pour que beaucoup plus de gens y adhèrent enfin........comme disent les anglo-saxons c'est encore donner dans le "beating a dead horse":sweatdrop
Ca y est la marmelade est retombée ? bon je plaisante, et je vais faire une petite analyse de la situation "Multi". Analyse est un grand mot, je vais dire plutôt réflexion.
Premièrement, Mittel je reconnais et m'excuse ici au nom des "vieux" SFPistes de la non participation à ce vol, je pense que la motivation n'est plus trop au rdv afin de faire ces vols, cela s'explique assez bien par les limites données par le jeu à cet aspect du vol en équipe multijoueur. Aussi bien entendu par les réunions de moins en moins fréquentes entre nous. Cela reviendra peut être, je ne sais pas, mais avions nous plus de temps à libérer auparavant, c'est bien possible aussi.
Il en reste l'aspect pur du jeu créé par TK, à plusieurs reprises, des beta testeurs ont essayés de le remuer afin qu'il ouvre une porte plus grande au mode "Coop", en réponse, qui a toujours été la même, celui-ci n'a su que dire que ce jeu n'est à ses yeux que voués au mode "solo". Le multi restera certainement le parent pauvre de SFP1.
Donc tout ça mis bout à bout nous amène au constat amère, des nèfles et du c*l de tonton Mittel qui je l'espère n'est pas aussi blêt que les fruits...
Il faudrait aussi une meilleure mise à jour du Méga Pack, bien entendu, le temps manque à tous, au départ il nous avait fallu au moins deux mois de tests divers afin de concrétiser le premier, en l'occurence il nous faudrait maintenant au moins autant de temps afin d'en livrer un correct. Les idées nous les avons, le temps pas toujours... comme beaucoup........
Premièrement, Mittel je reconnais et m'excuse ici au nom des "vieux" SFPistes de la non participation à ce vol, je pense que la motivation n'est plus trop au rdv afin de faire ces vols, cela s'explique assez bien par les limites données par le jeu à cet aspect du vol en équipe multijoueur. Aussi bien entendu par les réunions de moins en moins fréquentes entre nous. Cela reviendra peut être, je ne sais pas, mais avions nous plus de temps à libérer auparavant, c'est bien possible aussi.
Il en reste l'aspect pur du jeu créé par TK, à plusieurs reprises, des beta testeurs ont essayés de le remuer afin qu'il ouvre une porte plus grande au mode "Coop", en réponse, qui a toujours été la même, celui-ci n'a su que dire que ce jeu n'est à ses yeux que voués au mode "solo". Le multi restera certainement le parent pauvre de SFP1.
Donc tout ça mis bout à bout nous amène au constat amère, des nèfles et du c*l de tonton Mittel qui je l'espère n'est pas aussi blêt que les fruits...
Il faudrait aussi une meilleure mise à jour du Méga Pack, bien entendu, le temps manque à tous, au départ il nous avait fallu au moins deux mois de tests divers afin de concrétiser le premier, en l'occurence il nous faudrait maintenant au moins autant de temps afin d'en livrer un correct. Les idées nous les avons, le temps pas toujours... comme beaucoup........
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Topic author - Pilote Confirmé
[quote="manetsim"]Ca y est la marmelade est retombée ? bon je plaisante, et je vais faire une petite analyse de la situation "Multi". Analyse est un grand mot, je vais dire plutôt réflexion.
Il faudrait aussi une meilleure mise à jour du Méga Pack, bien entendu, le temps manque à tous, au départ il nous avait fallu au moins deux mois de tests divers afin de concrétiser le premier, en l'occurence il nous faudrait maintenant au moins autant de temps afin d'en livrer un correct. Les idées nous les avons, le temps pas toujours... comme beaucoup........]
t inquietes mon yof cheri j' ai le cul ferme
dixit ma femme
bon ben ouais le multi sfp1 retourne au sommeil d' ou je l' avais sortis en mai
c' est dommage mais tant que Tk ne fera rien on la dans le baba
pour ma part je bosse sur le pit du sem mais c' est pas facile
Il faudrait aussi une meilleure mise à jour du Méga Pack, bien entendu, le temps manque à tous, au départ il nous avait fallu au moins deux mois de tests divers afin de concrétiser le premier, en l'occurence il nous faudrait maintenant au moins autant de temps afin d'en livrer un correct. Les idées nous les avons, le temps pas toujours... comme beaucoup........]
t inquietes mon yof cheri j' ai le cul ferme
dixit ma femme
bon ben ouais le multi sfp1 retourne au sommeil d' ou je l' avais sortis en mai
c' est dommage mais tant que Tk ne fera rien on la dans le baba
pour ma part je bosse sur le pit du sem mais c' est pas facile
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Bon, je vais profiter pour rajouter mon petit grain de poivre. Le sel, c'est mauvais pour l'hypertension.
Je rejoins Yof pour ce qui est du multi. Des fois il peut arriver qu'on n'aie pas le temps simplement pour passer 3 ou 4 heures à faire du multi.
Mittel, tu le sais toi-même, c'est rarissime qu'on arrive à ouvrir une session de multi en moins d'une heure.
C'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire. Mais c'est vrai que de temps en temps on aime varier les plaisirs, et le concepteur du simu ne nous laisse pas aller plus loin... Plusieurs fois avec MiG on s'est fait un multi sur LO en moins de 10 minutes, et un sacré pur coop! Et on rêvait de ça sur SFP1...
Qu'est-ce qui me fait rester sur SFP1?
La possibilité de pouvoir voler sur des avions qu'on n'a nulle part ailleurs.
Mais t'inquiètes mon Mittel, ce n'est qu'un moment, fêtes de fin d'année, trop de boulot pour tout el monde, vacances, etc... ça n'aide pas.
On se refera ça, sûrement, et plus tôt que tu ne le penses. Aie confiance!
Je rejoins Yof pour ce qui est du multi. Des fois il peut arriver qu'on n'aie pas le temps simplement pour passer 3 ou 4 heures à faire du multi.
Mittel, tu le sais toi-même, c'est rarissime qu'on arrive à ouvrir une session de multi en moins d'une heure.
C'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire. Mais c'est vrai que de temps en temps on aime varier les plaisirs, et le concepteur du simu ne nous laisse pas aller plus loin... Plusieurs fois avec MiG on s'est fait un multi sur LO en moins de 10 minutes, et un sacré pur coop! Et on rêvait de ça sur SFP1...
Qu'est-ce qui me fait rester sur SFP1?
La possibilité de pouvoir voler sur des avions qu'on n'a nulle part ailleurs.
Mais t'inquiètes mon Mittel, ce n'est qu'un moment, fêtes de fin d'année, trop de boulot pour tout el monde, vacances, etc... ça n'aide pas.
On se refera ça, sûrement, et plus tôt que tu ne le penses. Aie confiance!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri