Traduction AFI 11-F16v3
Traduction AFI 11-F16v3
#1J'ai traduit la doc operationnal procedure AFI 11-F16v3:yes:
voila, bonne lecture à tous
voila, bonne lecture à tous
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
alors ..les Pilotes...on se réveillent un peu ! ! !:sleep:
Raffy vous fait un beau travail de traduction ....
et
personne (mis à part Babar) pour le remercier . (et Den)
ps : si vous préferez lire les docs en VO, dites le aussi ...ce qui lui évitera de se décarcasser pour rien .
Raffy vous fait un beau travail de traduction ....
et
personne (mis à part Babar) pour le remercier . (et Den)
ps : si vous préferez lire les docs en VO, dites le aussi ...ce qui lui évitera de se décarcasser pour rien .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Un petit up pour les nouveaux et pour dire que je suis en train de finir une doc sur le vol en formation que j'ai commencé il y a déjà pas mal de temps :crying:
J'essaie de détailler l'ensemble des phases du vol en formation D/L, ATR, types de formations, rassemblements en essayant de me baser sur des procédures real-like
J'espère finir pour ce WE.
J'essaie de détailler l'ensemble des phases du vol en formation D/L, ATR, types de formations, rassemblements en essayant de me baser sur des procédures real-like
J'espère finir pour ce WE.
FalconLog Dragons
super raffyn. Merci pour tout ( srtt pour les tête de lait en anglais )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Merci Raffy,
Que du pain beni pour moi, et de la lecture de chevet.
A+ les Dragons
Zarpyj
Que du pain beni pour moi, et de la lecture de chevet.
A+ les Dragons
Zarpyj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
thank you very much...
je sais je sort............
mais sans rire un immense merci....parceque apprendre à piloter c'est déja dure alors si en plus faut apprendre l'anglais......
je sais je sort............
mais sans rire un immense merci....parceque apprendre à piloter c'est déja dure alors si en plus faut apprendre l'anglais......
mais ..c'est exactement ce qu'est un Dragon-Pilot ! ! !
un USAF Pilot Real-Like
un USAF Pilot Real-Like
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ben ouai..mais moi et l'anglais = pas copain.....et puis ya pas que les ricains qui pilote des F-16.......moi je veux bien apprendre le belge une fois.......
Jallie a écrit :mais ..c'est exactement ce qu'est un Dragon-Pilot ! ! !
un USAF Pilot Real-Like
pas besoin de l'apprendre, tu l'es déjà un peu
GNAGNAGNAGNA
Zarpyj
GNAGNAGNAGNA
Zarpyj
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
ca se payera dans le sang mon cher zarpyj tu a le choix des armes aim 9 ou aim 120 le lieu et l'heure vous reviennent .....j'attend votre témoin très cher......
a oui j'oubliait
gna gna gna gna
a oui j'oubliait
gna gna gna gna
zarpjj a écrit :pas besoin de l'apprendre, tu l'es déjà un peu
GNAGNAGNAGNA
Zarpyj
prend déja mon gant dans la tronche
défi relevé
Zarpyj
défi relevé
Zarpyj
quel combat !!! d'avance !!!
ça va être L'HEURE de vol de Zarpij du trilmestre ça ! ! !
Merci les gars:detective
j'espère que ces docs vous seront utiles:sweatdrop
j'espère que ces docs vous seront utiles:sweatdrop
FalconLog Dragons
heuuu tu crois vraiment qu'il va voler pendant une heure........a mon avis 30 sec. et je le shoote.........bon je sort et gngngnaaaaaaa gnaaaa pour Zarpyj....
ca va etre chauuuuuud.........je vais mettre de la pommade sur la tronche.....
ca va etre chauuuuuud.........je vais mettre de la pommade sur la tronche.....
Jallie a écrit :quel combat !!! d'avance !!!
Voila le fichier est fini.
J'attends vos questions, remarques, critiques .... enfin tout ce que vous voulez
J'attends vos questions, remarques, critiques .... enfin tout ce que vous voulez
FalconLog Dragons
merci raffy
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
-
- Nouvelle Recrue
mot du ZooM
#24salut mon bon Raffy ! je te dis à bientot fais la bise aux autres de ma part. Suis toujours abonné au 05 (je crois, ça fait longtemps que j ai pas volé avec eux) donc si tu veux organiser une petite rencontre suis fana
Et le bonjour à toute la 08 !!!
Et le bonjour à toute la 08 !!!
"We fight as we train." "EOPN do it better"
-
- Nouvelle Recrue
j ai survolé ta doc sur la form ça à l air excellent !!
"We fight as we train." "EOPN do it better"