Reportage TF1 le 09/12/06
Joli reportage Quand j'ai vu les pilotes du 1/12 marcher vers les avions... Ca m'a rappelé de bien beaux souvenirs... Tout ça me manque :( :( :( :(
Ce fut chouette !!
Je dois avouer que j'ai eu de bien gros frissons au moment ou ils recoivent leurs "ailes" Magnifique !
Y a pas... ca fait rever !! Pleins d'admiration pour ces gars-là et leur metier.
Et puis, bien charmante dame aussi
Je dois avouer que j'ai eu de bien gros frissons au moment ou ils recoivent leurs "ailes" Magnifique !
Y a pas... ca fait rever !! Pleins d'admiration pour ces gars-là et leur metier.
Et puis, bien charmante dame aussi
Premier reportage que je vois où il n'y a pas une seule connerie de dite !!
Joli coup TF1
Joli coup TF1
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
c'est vrai !Bensky a écrit :Premier reportage que je vois où il n'y a pas une seule connerie de dite !!
Joli coup TF1
et pourtant, dieu sait si les pils disent des conneries...
ils ont du se retenir pour le reportage.
déçu quand meme de ne pas avoir vu de debriefs saignants comme je les aime et dont je ne revelerai pas la teneur par pure charité chretienne.
mais c'est de l'
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Du genre ''t'es pas mauvais, t'es TRES mauvais, tiens je te mets 2 (sur 20 Ndla), 1 par moteur ....''.
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
c'est marrant, à l'ENAC, la mode est au "petage de rotule" par les instructeurs, en ce moment....Furie a écrit :
déçu quand meme de ne pas avoir vu de debriefs saignants comme je les aime [...]
et non, j'ai pas testé pour vous :p
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Ce sont peut être de jeunes pilotes milos qui quittent l'armée car il en on marres de cet de cette ambiance de m.... (Il y en a beaucoup!)... qui viennent ensuite semer le monde civil de cette pédagogie si singulière ?! …
Ou làààà, je vient de me relire… j’prend feu à nouveau !
Calme toi mon p’tit Dee-Jay ou tu vas encore nous péter un capillaire !!!
Calme toi mon p’tit Dee-Jay ou tu vas encore nous péter un capillaire !!!
Lol Dee-jay toujours partant pour les coups de gueule
Oui dommage qu'on ne voyent pas d'apprenti pilote ce faire charcuter pour une connerie comme dans un reportage d'ARTE ( vendeur de saucisse - charcuter bon ok on m'appel ailleurs ... a non ^^) ça aurait mit les point sur les i pour les futurs prétendant au titre...
Oui dommage qu'on ne voyent pas d'apprenti pilote ce faire charcuter pour une connerie comme dans un reportage d'ARTE ( vendeur de saucisse - charcuter bon ok on m'appel ailleurs ... a non ^^) ça aurait mit les point sur les i pour les futurs prétendant au titre...
Pour toi et les tiens
Dee-Jay a écrit :Ce sont peut être de jeunes pilotes milos qui quittent l'armée car il en on marres de cet de cette ambiance de m.... (Il y en a beaucoup!)... qui viennent ensuite semer le monde civil de cette pédagogie si singulière ?! …
Ambiance de merde ??
Bon Ok pour la pédago "singulière"
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
et pis comme on dit "mieux vaut une mauvaise ambiance que pas d'ambiance du tout"...
aller les gars, c'est bientot la St-Eloi, la vinasse va couler a flot !!!
aller les gars, c'est bientot la St-Eloi, la vinasse va couler a flot !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
L'ambiance de merde, brimades, haine du chef, etc, ... ce n'est pas pour renforcer la cohésion entre les éléves ?
Par la sélection naturelle on voit la tenacité, la volonté de réussir et la motivation.
Les plus faibles abandonnent, on récupére la créme.
C'est une méthode de management qui fait ses preuves et que l'on trouve dans certaines entreprises.
Signé Werner, truffe partisane de la schlague
Par la sélection naturelle on voit la tenacité, la volonté de réussir et la motivation.
C'est une méthode de management qui fait ses preuves et que l'on trouve dans certaines entreprises.
[quote="werner"][...] L[a] haine [...] ce n'est pas pour renforcer la cohé] le texte de l'auteur a légèrement été modifié
/Emile's joker inside
Toute ressemblance avec des personnes ayant existé sur ce forum, ayant
écrites des histoires, ayant participé à ce topic, n'est que pure coïncidence
avec les propos tenus ci-dessus.
(je tenais à le signaler, parce qu'il pourrait y avoir ambiguité)
/fin du joker et retour des émissions normales.
*smiley qui tombe dans un ravin... en rigolant !
/Emile's joker inside
Toute ressemblance avec des personnes ayant existé sur ce forum, ayant
écrites des histoires, ayant participé à ce topic, n'est que pure coïncidence
avec les propos tenus ci-dessus.
(je tenais à le signaler, parce qu'il pourrait y avoir ambiguité)
/fin du joker et retour des émissions normales.
*smiley qui tombe dans un ravin... en rigolant !
Approuvé, par moi, mais pas par les chefs, faut faire du social ....werner a écrit :L'ambiance de merde, brimades, haine du chef, etc, ... ce n'est pas pour renforcer la cohésion entre les éléves ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Cela dit, en vous relisant je me rends compte que ce n'est meme pas que ce que l'on peut connaitre a travers les reportages...
Ca ma l'air d'etre une sacré rangaine qu'on se tape tout les jours, cette méthode est employée de cognac à cazaux (donc 3 ans) ? ou ce n'est qu'a Tours (et je sous entends le "plus dur") que c'est utilisée pour booster les eleves.
Parce qu'a ce niveau la, je comprendrais mieux certain, c'est tres lourd et ça dépasse la passion quoi...
Vous avez des anecdotes a ce niveau la
Ca ma l'air d'etre une sacré rangaine qu'on se tape tout les jours, cette méthode est employée de cognac à cazaux (donc 3 ans) ? ou ce n'est qu'a Tours (et je sous entends le "plus dur") que c'est utilisée pour booster les eleves.
Parce qu'a ce niveau la, je comprendrais mieux certain, c'est tres lourd et ça dépasse la passion quoi...
Vous avez des anecdotes a ce niveau la
Pour toi et les tiens
Jamais aucun père n'a pu expliqué ce qu'il ressent quand sa femme met au monde un enfant............
Donc aucun pilote de chasse n'arrivera un jour à expliquer comment l'Armée de l'air a accouché de lui !
(ou alors la Terre sera carrée Na !)
Bon l'image est un peu mieleuse, mais l'idée est là.
Pis bon je suis papa depuis trois mois alors voilà voilà quoi
Donc aucun pilote de chasse n'arrivera un jour à expliquer comment l'Armée de l'air a accouché de lui !
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
Bensky a écrit :Jamais aucun père n'a pu expliqué ce qu'il ressent quand sa femme met au monde un enfant............
Félicitations ! J'ai toujours le MP où tu m'annonçait que tu allais être papa, et j'y ai pensé récemment !
On se revoit en juin ? (quoique je suis pas sûr d'y être cette année)
Et comment... je cherche juste à comprendre l'état d'esprit de certain!Bensky a écrit :Donc aucun pilote de chasse n'arrivera un jour à expliquer comment l'Armée de l'air a accouché de lui !
Parce que c'est a la fois quelque chose d'inconcevable (pour moi) de "stopper" ça progression et plus je lis certaines réactions et plus jme dis que c'est légitime...
fin bref je cherche
Pour toi et les tiens
Pour certains pilotes, l'avortement thérapeutique, ça n'aurait pas été du luxe, surtout quand on voit la pointure de certains ...Bensky a écrit :Donc aucun pilote de chasse n'arrivera un jour à expliquer comment l'Armée de l'air a accouché de lui !
...enfin moi je dis ça mais je ne dis rien ...
Signé Werner, truffe qui va demander l'asile politique en Angola
werner a écrit :Pour certains pilotes, l'avortement thérapeutique, ça n'aurait pas été du luxe, surtout quand on voit la pointure de certains ...
...enfin moi je dis ça mais je ne dis rien ...
Signé Werner, truffe qui va demander l'asile politique en Angola
+12000 pour Werner
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
werner a écrit :truffe qui va demander l'asile politique en Angola
Eeeennnfffffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn, je risque plus de le croiser à]http://forum.bjork.fr/style_emoticons/default/yahoo.gif[/IMG]
Ben de toute façon, tu ne risques rien, je ne sais pas où c'est et à mon avis ça doit être au Nord de l'Adour donc aucune chance que j'y aille un jour.Mhm...mhm a écrit :Eeeennnfffffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn, je risque plus de le croiser à Zaventem
Signé Werner, truffe sudiste