Les 3 travaux de la 09
Superbe!!! Pour moi en ce qui concerne les contres-mesures ça va encore changer... :P Je sais, je sais... J'ai eu d'autre infos et je vais m'inspiré du vrai ECLAIRE fait par l'AA. Ce qui nous donneras 40 IR pour 166 EM. J'attends confirmation mais ca devrait être bon
Voila TOPOLO, si la confirmation ets bonne je te conseille de rectifier pour tes Mdv
++
Voila TOPOLO, si la confirmation ets bonne je te conseille de rectifier pour tes Mdv
++
Ok 40 IR + 166 EM pour un 2000-C / 2000-5
Et pour un 2000-D, le lance leure d'arête dorsale il contient combien de quoi ?
Et le 2000-N c'est comme un 2000-C ? (pas de lanceur dorsal)
Enfin on avance... c'est déjà pas mal.
P.S. Bravo pour les skins d'amram...
Et pour un 2000-D, le lance leure d'arête dorsale il contient combien de quoi ?
Et le 2000-N c'est comme un 2000-C ? (pas de lanceur dorsal)
Enfin on avance... c'est déjà pas mal.
P.S. Bravo pour les skins d'amram...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Le lance leurre dorsal à priori 32 cartouches (4 blocs de 8 cartouches qui semblent identiques aux 2 présents à l'arrière de l'avion). Donc en principe tu dois pouvoir mettre des chaffs ou des flares.
Je vais me renseigné pour le lance leurres dorsal Est-ce qui peut se coupler au lance-leurre SPIRALE et ECLAIRE?? Dans ce cas faudra rajouté des flares, parce que les chaffs y'en a déja pas mal
S'il ne se couple pas au lanceur ECLAIRE et/ou SPIRALE faudra retrancher...
S'il ne se couple pas au lanceur ECLAIRE et/ou SPIRALE faudra retrancher...
Voila, hier soir et ce matin, je vous ai préparé une version spéciale qui sera inclue dans le pack.
J'ai évidement mit les numéros et les imatriculations a jour pour coller au vrai! B)
Amraam.
J'ai évidement mit les numéros et les imatriculations a jour pour coller au vrai! B)
Amraam.
Il est doué notre Amram !!!
on va finir par être reconnu dans la communauté mondiale Falcon , si vous continuez comme cela avec le M2000
si en plus il est aussi beau en 1600....! !
on va finir par être reconnu dans la communauté mondiale Falcon , si vous continuez comme cela avec le M2000
si en plus il est aussi beau en 1600....! !
VR et PIMAX Crystal
wouhaaaaaa! c'est de la balle!!!
bienvenue a amraam! dans le monde des psycopatch!!!!! faudrait commencer a penser a faire une vitrine.
je vais en faire une pour mes product mais je vais y mettre aussi les tient en vitrine!!!
je sais pas,mais je verrais bien un site de psycopatch franco fou! :D
bienvenue a amraam! dans le monde des psycopatch!!!!! faudrait commencer a penser a faire une vitrine.
je vais en faire une pour mes product mais je vais y mettre aussi les tient en vitrine!!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
:P NON!!!!psycopatch belgo -franco fou!!! :DOriginally posted by AMAX@Apr 23 2004, 05:46 PM
Amraam.
Je profite de l'occasion pour demander des photos ( et oui encore :lol: ).
Cette fois je cherche l'intérieur des aérofreins (donc ouvert)....qui aurait ca?
Amraam.
Cette fois je cherche l'intérieur des aérofreins (donc ouvert)....qui aurait ca?
Amraam.
Je vais te chercher ca Encore super boulot!!!! C'est de la balle!!! Faut passer dans Microsim :P
Ca tue trop!!!! Félicitation!!!!
Ca tue trop!!!! Félicitation!!!!
Houla...doucement pour les fleurs....j'ai pas encore fini....il sont encore TOUS en travaux....
"paint shop is working!" :lol:
Amraam.
"paint shop is working!" :lol:
Amraam.
Amraam? tu peux me tenir un template vierge au chaud de côté? j'ai eu une demande d'un fou hystérique pour une déco spéciale 09 sur 2000 ya quelques temps, je ferai ça dès que j'ai un petit trou dans le planning, si ça ne te gène pô
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Elève Pilote
entre les modeles de vol les cockpits et les avions, je m apercois qu il y a du beau linge pour cette épopée mirage avec des gars hyper tip top , merci.
Alors je n ai qu un mot FELICITATION.
Alors je n ai qu un mot FELICITATION.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
mais sans probleme........j'ai des tas de calques pour toi!Originally posted by Booly@Apr 23 2004, 08:40 PM
Amraam? tu peux me tenir un template vierge au chaud de côté? j'ai eu une demande d'un fou hystérique pour une déco spéciale 09 sur 2000 ya quelques temps, je ferai ça dès que j'ai un petit trou dans le planning, si ça ne te gène pô
Amraam.