Reportage TF1 le 09/12/06
Reportage TF1 le 09/12/06
#1Juste pour vous signalez que samedi prochain le 09/12/06 il y aura un reportage dans l'emission du meme nom, sur TF1, sur des éleves pilotes de chasse.
De nouvelles images a se mettre sous la dent en perspective, a suivre donc
@+
Dafs.
De nouvelles images a se mettre sous la dent en perspective, a suivre donc
@+
Dafs.
Pour toi et les tiens
-
- Elève Pilote
Ah je me suis fait devancer
Je rajoute juste le créneau horaire....13h30 !!!
A vos magnétoscopes!:Jumpy:
Je rajoute juste le créneau horaire....13h30 !!!
A vos magnétoscopes!:Jumpy:
-
- Elève Pilote
Ouaip moi j'ai deja bloque le creno horaire, madame ne me fera pas aller faire les courses !
Honneur & Fidélité
-
- Elève Pilote
birdone a écrit :Plutot 13h15 // 13h 20
On a pu voir un petit extrait, et c'est alléchant !!
Ah non non 13h30!
Pour les bases j'ai pu voir Cazaux Tours et Orange...
13h25 ?
Sinon oui j'ai zieutter un 2000 B donc soit Orange soit Cambrai...
pis on verra bien...
... vivement qu'on voyent d'ailleurs
Sinon oui j'ai zieutter un 2000 B donc soit Orange soit Cambrai...
pis on verra bien...
... vivement qu'on voyent d'ailleurs
Pour toi et les tiens
-
- Nouvelle Recrue
Hehe les amis, j'allais creer un topic pour ca.
Le Christophe en question est un ami d'enfance.
Pour la petite histoire, il pilote actuellement un AlphaJet sur la base aérienne de Cazaux.
Off Topic on:
Je suis un ptit nouveau sur le forum, bien que je possede Lock On depuis quelques années deja.. Mais j'ai jamais reussi à m'y mettre vraiment.
Pourtant quel jeu!!
Sinon, je fais de la simu aerienne depuis FS 2002, je suis ensuite passé à FS 2004 + add-on Flight Deck 2004, je me suis ajouté le porte avion Charles de Gaulle, quelques appontages reussis à mon actif.
voila voila, a bientot, fini pour mon premier post.
off topic off.
Stéphane, Jonathan, Christophe, Marie, Bertrand ou Laurent sont pilotes ou apprentis pilotes dans l'armée. Face aux caméras, ils témoignent de leur passion pour les airs, une passion qui remonterait à leur prime jeunesse, et racontent leur métier, qu'ils vivent avec un bonheur inégalé.
Le Christophe en question est un ami d'enfance.
Pour la petite histoire, il pilote actuellement un AlphaJet sur la base aérienne de Cazaux.
Off Topic on:
Je suis un ptit nouveau sur le forum, bien que je possede Lock On depuis quelques années deja.. Mais j'ai jamais reussi à m'y mettre vraiment.
Pourtant quel jeu!!
Sinon, je fais de la simu aerienne depuis FS 2002, je suis ensuite passé à FS 2004 + add-on Flight Deck 2004, je me suis ajouté le porte avion Charles de Gaulle, quelques appontages reussis à mon actif.
voila voila, a bientot, fini pour mon premier post.
off topic off.
Bienvenue sur LE site francophone des passionnés qui arrivent à quitter l'attraction terrestre.
Et surtout d'y revenir entier:hum:
Et surtout d'y revenir entier:hum:
-
- Mécano au sol
-
- Chef de patrouille
Ayé ! Vu !
Bien mais trop court à mon gout !
Bien mais trop court à mon gout !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Philanthrope
Merde j'ai oublié ! j'ai vu que 3 minutes de la fin. Dégouté....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
+1 !
J'ai vraiment bien aimé le reportage, de belles images...
Mais alors la fin...vraiment en queue de poisson
Merci à TF1 qui nous a pondu 2 reportages sympa ces derniers mois
J'ai vraiment bien aimé le reportage, de belles images...
Mais alors la fin...vraiment en queue de poisson
Merci à TF1 qui nous a pondu 2 reportages sympa ces derniers mois
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
la 12 était à l'honeur dis donc ! (beau tigre en vitrine au début d'ailleurs, même si je préfère de loin voir ces bêtes là en vie )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Chef de patrouille
Il y a des rediffs de prévues :diditopgun a écrit :Merde j'ai oublié ! j'ai vu que 3 minutes de la fin. Dégouté....
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... ages-.html
Oui belle émission, trop courte bien sûr mais y'a deux mois avec "Appel D'Urgence" on en a vu pas mal. Sinon Cazaux je connais bien, le père de ma copine y habite, une petite bourgade avec un lac sympa à coté d'Arcachon.
Oui il etait bien cool ce reportage avec de jolie vu
Seul reproche a faire c'est que c'etait un peu desordre on passe de Cambrai a Tours pour aller a Cazaux pis retour a Tours apres Cambrai bref ct bizarre . Par contre j'ai bien aimé la séquence de dogfight avec madame, ça rajoute les G et ça enleve les étiquettes de lock on!!
Bref j'ai bien fait de l'enregistrer meme si à chaque fois que je vais le regarder jvais me faire du mal
Seul reproche a faire c'est que c'etait un peu desordre on passe de Cambrai a Tours pour aller a Cazaux pis retour a Tours apres Cambrai bref ct bizarre . Par contre j'ai bien aimé la séquence de dogfight avec madame, ça rajoute les G et ça enleve les étiquettes de lock on!!
Bref j'ai bien fait de l'enregistrer meme si à chaque fois que je vais le regarder jvais me faire du mal
Pour toi et les tiens
Ca m'a fait trop de mal au cœur !!!!
Content de revoir mes potos... Bubu (le blond), Avrel et les autres fous ! ...
(Ca ne m'aurai pas dérangé de passer par Cazaux!:hum: )
Et coucou Mogwai !
Content de revoir mes potos... Bubu (le blond), Avrel et les autres fous ! ...
(Ca ne m'aurai pas dérangé de passer par Cazaux!:hum: )
Et coucou Mogwai !
Hasta la vista, Dee Jay.
Y a quelques visages que je connais dans le tas. Content de voir qu'ils sont encore dans le circuit.
Y a quelques visages que je connais dans le tas. Content de voir qu'ils sont encore dans le circuit.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme