Tailles des patchs

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Bonjour,

J'hésite à m'acheter falcon (via amazon) le pb est que il faut le patcher (et que visiblement il y a gras de patch) et je n'ai pas internet à la maison.
Seul possibilitée, téécharger tout ça au taf et le mettre sur ma clé usb qui fait 128 Mo.

question existentielle quelle est la taille des patch, en gros y en a il un qui est plus lourd que 128 Mo parceque si c'est la cas c'est mort...

Merci d'avance pour vos réponses.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

La SP4 fait 136 Mo.

Mais tout le nécessaire SP3 ou free falcon + BmS tiendra sur le clé.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Merci Miles teg

Autre possibilité aller chez un pote qui à un mac et graver un cd mais est que c'est possible de télécharger sur un mac une application PC ? (désolé pour cette question "de base" mais je suis assez quiche en informatique)

Et si ce n'est pas possible peu on se passer du patch SP4 ?
des armes...

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Tu as toujour l'ame charitable qui peu te le graver :D .
S'en passer... oui bien sur comme tous les paths mais c'est dommage .
Pour la compatibilité mac/pc je pense que oui mais je suis po un expert.
Pour moi SP4 fait 132mo j'ai du me faire rouler :lol: est le plus gros c'est un theatre dessert storm 250mo je crois (là c'est gros)
Contacte moi par mp je suis pas a un CD près ;)
@+

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Hyper sympa tondeuse, merci beaucoup. :)
Je te contacte.
des armes...

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

bushido, en début 2003 j'avais mon PC mais chez mes parents c'était un mac connecté sur le net. je me servais d'une carte compact flash pour enregistrer fichiers et patches téléchargés sur le MAC pour les mettre ensuite sur PC.
Aucun problème. L'ordinateur quelqu'il soit ne fait que prendre les fichiers que tu lui demande de prendre. il ne refusera pas de prendre le fichier sous prétexte qu'il est Mac ou PC.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Ok merci Scrat, je vais essayer avec le mac donc.

Le pb ca va être de savoir quoi télécharger et comment l'installer, j'ai lu la FAQ spécial installation de Jallie mais c'est pas évident de comprendre quand on découvre le jeu, visiblement il y a plusieur version incompatible entre elles entre Free falcon, BMS et SP4. :ph34r:

Et d'après ce que j'ai compris <_< certain add on doivent être installé avant BMS (qu'est ce que BMS d'ailleurs mystère et boules de gommes) d'autres après d'autre pendant et enfin pour certain il faut tourner trois fois autour de l'ordi et psalmodier alakazam pour que ca fonctionne :lol:

Bon bon bonne prise de tête en perspective :)
des armes...

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Bushido@Apr 26 2004, 01:26 PM
Bon bon bonne prise de tête en perspective :)
Juste un avant gout de Falcon :P mdr

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Petite précision pendant que j'y suis...
Visiblement free falcon et SP4 ne sont donc pas compatible :unsure: quel est le mieux, enfin quel est celui qu'il faut installer ?

Jallie précise bien de ne jamais lancer falcon avant l'installation des patchs, mais de quels patchs s'agit il ? Jusqu'à avoir une version falcon "de base" (1.08 us si j'ai bien compris) ou jusqu'a avoir free falcon ou sp4 (selon) ou encor jusqu'à l'instalation de tous type de patch (cockpit, terrain, mission ect...) ?

et quid de BMS ???

Désolé je suppose que ces questions on été posé 100 000 fois mais j'avoue que je suis un peu perdu (même après la lecture du post de jallie et de l'historique falcon)
des armes...

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Salut :D
Le jeu ne doit jamais etre lancé entre tous les paths !!!!
Donc avant la fin de la dernière installation sauf cockpits,missions
deux possibilitées après l'instal de 1.08us
ou SP3 + FF2 + les theatres que tu souhaites.. après le BMS(ameliore la qualité graphique de beaux nuages quoi :lol: surtout plaisir du vol) et enfin FF2.01
ou SP4 + BMS 1.03 sachant que il faut une certaine manip :( pour instaler les théatres que tu devras instaler avant le BMS .Tu peus bien sur voler qu'avec le SP4.
Le seul réel problème c'est l'installation des théatres avant le BMS <_<
Instal instal po :lol: .
@+

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Ok merci,
J'ai l'impression que mon post à un peu dévié sur des pb d'installation et qu'il n'est plus trop là ou il devrait être, désolé.

Bon j'attend de recevoir mon falcon, je tente une instal (je ne sais pas encor laquelle) et je reviens vous pourir le forum avec mes questions de débutants :)
des armes...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »