Sur le 262 il ya un moteur Ridel auxiliaire sur chaque ré]http://memorial.flight.free.fr/[/url]Obelix a écrit :Ouep, y'a un truc du genre sur le moteur gauche du 262
Ici le Ridel dans le cône du réacteur.
Ici le Ridel démonté.
Sur le 262 il ya un moteur Ridel auxiliaire sur chaque ré]http://memorial.flight.free.fr/[/url]Obelix a écrit :Ouep, y'a un truc du genre sur le moteur gauche du 262
Pas bête... J'y vais demain !Et à tout les autres: achetez le
Aucun souci pour moi TooCool. J'ai essayé avec et sans le DVD de IL2 sturmovik 1946. Par contre, mon Backup est sur une partition différente.TooCool_12f a écrit :euh.. z'avez pas des problèmes à faire démarrer la version 4.05 après l'install?
moi il veut pu...
Je viens de passer un moment avec LeGentleman a tester des appareils nouveaux, niveau son j'ai un truc bizarre, ç-à-d que j'entends même le bruit du moteur d'un appareil lointain du mien presque aussi fort que mon propre moteur.... En volant en jet contre un appareil à moteur à pistons j'entends son bruit, c'est donc peut-être ça que tu entends....shrodix a écrit :rien remarquer de tel ! par contre j'entend certain son bizarre sur yak 15 à basse vitesse : on dirait une helice
ouais ca doit etre ca ! et je trouve qu'il y a vachement de bruit sur les bases , meme lorsque qu'il ne se passe rienRickenbacher a écrit :Je viens de passer un moment avec LeGentleman a tester des appareils nouveaux, niveau son j'ai un truc bizarre, ç-à-d que j'entends même le bruit du moteur d'un appareil lointain du mien presque aussi fort que mon propre moteur.... En volant en jet contre un appareil à moteur à pistons j'entends son bruit, c'est donc peut-être ça que tu entends....
Plus simple que cela:-=COS=-LeBorgne a écrit :Mon avis , Modèles d' objets ( pas forcément les avions ) peut être un peu plus détaillés , ca arrive souvent . On modifie , on modifie et en fait on allourdi le bouzin sans pour autant forcément optimiser , en gros on compte surtout sur l' évolution des configs pour gommer ce genre de choses .
Ca peut être aussi du à des règlages graphiques différens ou à certaines option / possibilitées abbandonnées grace encore à l' évolution technique .