II/JG69_Manfred a écrit :Non, serveur en 4.07m...
tu as bien relié HL au nouvel .exe?
oui, oui, et quand je lance depuis HL, j'arrive bien sur un écran "4.07m"... Je suppose que ça vient de mon PC, mais là, je suis vraiment complètement perdu... (et par contre, si je lance vers ma 4.05m, tout marche sans problème)Vevster a écrit :tu as bien relié HL au nouvel .exe?
Tu as du faire trop vite dans l'exitation, car aucun soucis pour moi. 1946 se comporte comme n'importe quelle double install de PF. Aucun soucis.shrodix a écrit :par contre en copiant l'ancien user vers le nouveau , seul quelques paramètres sont bien exporter ! 85% sont à reparamétrer !
une chtite question en passant : quels sont les changements apportés par le nouveau "systeme" de joystick ?
merci
Théoriquement à partir du 15 décembre, dixit Ian Boys...martin_591 a écrit :mais l'amérique, elle, c'est quand elle va finalement avoir il2-1946???
je peux plus attendre, surtout après avoir vu les screen de la carte de la birmanie publié pas LAL_Rone...
Lorsque j'ai installé le jeu , je suis bien arrivé sur la page ou le porgramme te propose une installation par défaut et te demande le chemin au cas ou tu souhaiterai l'installer ailleurs ( sur IL-2 FB par exemple) ...et bien , j'ai eu beau cliquer 50 fois sur "parcourir" ....rien y a fait , j'ai dû accepter ( à contre coeur) le chemin par défaut que me proposait le programme !!!:busted_rePierre-Yves a écrit :Je confirme: une installation du dvd de 1946 dans le répertoire il2forgottenbattles reprend les paramètres de l'ancienne installation ( réglage joy ,affectation des touches ...) J'ai quand même fait une sauvegarde de l'ancien répertoire avant de tester .
Edit : Comment fait on pour activer le viseur dans le ki27?
DdT_Vil_coyote a écrit :D'après ce que j'ai compris la 4.07 s'installe automatiquement dans un nouveau répertoire et "sur" la version précédent.
Dans ce cas comment fait HL pour retrouver l'exécutbale pour lancer le jeu onlin ? faut-il refaire le chemin sous HL ?
Bizarre, ça... Je n'ai pas ce problème chez moi, j'ai pu l'installer tranquillou dans un autre répertoire que ce lui par défaut...CK_Pips a écrit :Lorsque j'ai installé le jeu , je suis bien arrivé sur la page ou le porgramme te propose une installation par défaut et te demande le chemin au cas ou tu souhaiterai l'installer ailleurs ( sur IL-2 FB par exemple) ...et bien , j'ai eu beau cliquer 50 fois sur "parcourir" ....rien y a fait , j'ai dû accepter ( à contre coeur) le chemin par défaut que me proposait le programme !!!:busted_re
Autant pour moi c'était une erreur de frappe, il fallait lire "4.07 s'installe automatiquement dans un nouveau répertoire et pas "sur" la version précédent.". On est bien d'accord merci pour l'info.CK_Pips a écrit :Negatif !!!...comme je le dis plus haut , il s'installe AUTOMATIQUEMENT en effet ( en tous les cas, c'est ce que j'ai constaté sur mon PC) MAIS PAS DU TOUT sur IL-2 FB !!!!!
Donc HL n'à pas de soucis ...il suffit de lui indiquer le chemin de l'un ou de l'autre ...pour info , hier soir , j'ai dû changer 5/6 fois de jeu sans probléme !!!
Une dernière chose , il n'y à pas de serveur dédié 1946 sur HL ...les deux jeux avec IL-2FB sont sur le même serveur !!!
Voili !!
ouiDdT_Vil_coyote a écrit :Certains d'entre vous ont-ils réussi à gérer 1946 avec il2manager ?