Bon...
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Le vario du Ta-183 n'a pas d'aiguille.
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
oli a écrit :Ah ça c'est très bien.
Obé va être content.
Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.
C'est ce que j'ai fais!MeteoR_pils a écrit : j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...
J.j. a écrit :Tiens, j'ai noté un nouveau "bug" et une petite correction, concernant le même avion:
- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"
- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il commence à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.