Bonjours!
Je suis tres interésse par 1946 mais je ne l'acheterai pas si, celui est incompatible avec BF+AEp+PF patché au max. Alors qu'en est-il, parcque je ne veux pas demander ç mes compagnons de réseau d'acheter 1946 alors qu'ils ont deja BF+AEP+PF... alors quand est-il?
merci!
Compatibilité 1946/BF+AEP+PC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Il est incompatible en réseau, comme tous les patchs/addon gratuits ou non parus avant lui pour cette série.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Et de toute façon il s'installe dans un répertoire différent nommé:"IL-2 Sturmovik 1946" au lieux de "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles".
-
Topic author - Nouvelle Recrue
merci pour vos réponses...
Oui biensur que je peux faire une double installe, mais bon... C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter sur le net...
bon merci quand meme!
@+ et bon vol à tous!
Oui biensur que je peux faire une double installe, mais bon... C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter sur le net...
bon merci quand meme!
@+ et bon vol à tous!
-
- Pilote émérite
ben.. qu'est-ce qui t'empêche d'en profiter sur le net?
quand tu vas voler, si t'es avec tes potes, tu vole sen 4.05, et si t'es seul, hop: 4.07.. et voilou
quand tu vas voler, si t'es avec tes potes, tu vole sen 4.05, et si t'es seul, hop: 4.07.. et voilou
tigurius_914 a écrit :merci pour vos réponses...
bon merci quand meme!
@+ et bon vol à tous!
en plus de ce qui est noté au dessus, il y aura plein de serveurs 1946, donc tu pourras en profiter sur le net.
Pas tes potes qui ne l'auront pas