Ou trouver un Palo simped ?
Il me semble que tous les palos F16 ont les freins aux pieds
[img][IMG]http://img342.imageshack.us/img342/9066/simf16usod2.jpg[/img][/IMG]
En tous cas, lui il les a
[img][IMG]http://img342.imageshack.us/img342/9066/simf16usod2.jpg[/img][/IMG]
En tous cas, lui il les a
vous savez si on peut modifier le simped USB vers gameport? j'ai aussi un cougar et j'avoue que ça me tente bien de pouvoir gèrer le tout avec un seul joy...
tu n'as pas besoins de le modifier --> iL EST EN PORT JEUX spécialement pour aller avec le Cougar !!!
ps : enfin ..il y a les deux versions....et c'est toi qui choisit
ps : enfin ..il y a les deux versions....et c'est toi qui choisit
VR et PIMAX Crystal
Vue la réponse d'Icemaker, je crois qu'il a un Simped USB.
Je crois qu'il existe des adaptateurs USB/Port jeu, mais je ne sais pas si ça marche bien. Faudrait se renseigner voir si quelqu'un l'a essayé.
Je crois qu'il existe des adaptateurs USB/Port jeu, mais je ne sais pas si ça marche bien. Faudrait se renseigner voir si quelqu'un l'a essayé.
-
- Apprenti-Mécano
petite info le site RC simulation en a recu une petite quantité des palo simped
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Exact milos j'ai déjà un simped USB que l'on ma donné et je voudrais bien le gèrer avec mon cougar pour plus de souplesse.
JE L'AI RECU !!!
Un seul mot m'est venu à l'esprit :"La vaaaaache !" (oui, je sais, ça en fait deux, mais ce n'est pas tout à fait le mot employé )
Superbe. Je le testerai ce soir et je vous tiendrai au courant
Un seul mot m'est venu à l'esprit :"La vaaaaache !" (oui, je sais, ça en fait deux, mais ce n'est pas tout à fait le mot employé )
Ca y'est ça commence. Tu sens que ça vient ?? :Jumpy:Milos a écrit :JE L'AI RECU !!!
RhooooTu sens que ça vient ??
(oui)
Edit : En fait, je ne peux pas m'en servir tout de suite, car, mon cockpit étant en construction, je pilote sur une chaise de bureau, palo par terre. Donc, je suis trop haut et j'appuie en permanence sur les freins, et en plus le Simped glisse sur le carrelage. Il est donc déjà dans le pit (pour les essais)
Une chtite question : ils annoncent un prix de 229 £ soit 330 euros pour un compatible cougar (F16/C). C'est bien plus cher que le prix annoncé sur le site DHS a 250 euros ... J'ai loupé quelque chose là ?Blue_hind_6 a écrit :petite info le site RC simulation en a recu une petite quantité des palo simped
Chez RC simulation en UK ? le même modèle ? si oui, ya un bug là .... je continue l'enquête ...Milos a écrit : Moi, je l'ai reçu à 250 €
salut Milos,
avec le port ?? c'est le modèle C que tu à acheté? tu peux me donner le site ?
merci
avec le port ?? c'est le modèle C que tu à acheté? tu peux me donner le site ?
merci
Milos a écrit : Moi, je l'ai reçu à 250 €
-
- Pilote Confirmé
C'est bien là.
Tu cliques dessus.
Tu arrives sur le site
Il y a une liste sur le côté gauche. Tu cliques sur Sale
Puis sur l'icone Hofmann
Products
et sur le modèle qui t'interesse.
Mon palo m'a coùté 250 € plus le port (une dizaine d'euros). Fais vite, ils en ont reçu qu'une petite quantité
Edit : port + TVA = 16.70€
Tu peux constater que pour moi, c'est allé assez vite. Je suis peut-être tombé au bon moment, quand ils venaient juste d'en recevoir.
Tu cliques dessus.
Tu arrives sur le site
Puis sur l'icone Hofmann
Products
Mon palo m'a coùté 250 € plus le port (une dizaine d'euros). Fais vite, ils en ont reçu qu'une petite quantité
Tu peux constater que pour moi, c'est allé assez vite. Je suis peut-être tombé au bon moment, quand ils venaient juste d'en recevoir.
Euh j'ai fait la même procédure que toi et je pense que Hoffman c'est le constructeur justement (dhs-electronic).Milos a écrit :C'est bien là.
Tu cliques dessus.
Tu arrives sur le site
Puis sur l'icone Hofmann
Products