[BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
-
- Elève Pilote
commandé aussi...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
c'est de l'A5, oui... (enfin, le 15x21, je ne sais pas pour le bouquin...)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ca y est, commandé ! j'ai hate de voir ça... Les préview sont déjà très sympa. Belle initiative de cet éditeur qu'il faut saluer. Je pense que ce genre d'édition n'était pas envisageable il ya quelques années.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
OOOUUUIIINNNNN Paypal est cassé !!!!
YYEESSSSS réparé et commandé !
YYEESSSSS réparé et commandé !
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Idem
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Un exemplaire de plus en moins:Jumpy:
Comment faire pour la dédicace car cela va demander plus de boulot que les dessins de l album. Un millier de signatures.......
Comment faire pour la dédicace car cela va demander plus de boulot que les dessins de l album. Un millier de signatures.......
C'est fait pour moi aussi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
+1 itouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!:Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Commandé, mais le père Noël passe tard cette année chez les éditions Paquet !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Commande effectuée a l'instant. Un de moins en plus chez Paquet et un de plus en plus chez moa (enfin, bientôt)
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Pilote Confirmé
La commande est passée. Je me posais une question: l'ex-libris qui sera envoyé avec, c'est le F-104, ou bien est-ce qu'un autre est prévu ?
J'etais pas trop sur de vouloir le commander celui là... mais après avoir lu Au Delà des Nuages, çà m'a rappellé a quel point ton dessin est excellent, et j'ai plus hésité !
Va juste falloir intercepté le colis avant qu'il ne passe sous les fourches caudines de ma bien-aimée... sous peine de se faire traiter de gros pourche parce qu'elle n'y connaisse rien...
Gryne
-
- Pilote Confirmé
-
- Banni