Merci du conseil!
Je vais de ce pas chercher une liste de libraire dans mon coin!
Avec un peu de chance, je trouverai peut etre mon bonheur!
Conseil pour un bouquin?
-
- Elève Pilote
@ Chaster
Sur certains site comme ebay et consor, tu peux mettre des références de bouquins et dès que le site à cela en référence il t'envoie un mail, ainsi tu perds pas ton temps
à chercher.
Sur certains site comme ebay et consor, tu peux mettre des références de bouquins et dès que le site à cela en référence il t'envoie un mail, ainsi tu perds pas ton temps
à chercher.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Chaster a écrit :
Je vais de ce pas chercher une liste de libraire dans mon coin!
Vérifie avant toute chose que ces libraires font des livres anciens et d'occasion, sinon, si c'est un libraire traditionnel, tu ne trouveras rien. Ensuite, bouquinistes, brocanteurs, vide greniers...
-
- Jeune Pilote
Quelqu'un l'a lu celui-là "Feux du ciel : Reed" de Pierre Clostermann ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Tiens, tu as reçu un mail de Amazon.
A priori, c'est une nouvelle édition de la réédition du début des années 2000.
A priori, c'est une nouvelle édition de la réédition du début des années 2000.
Lu :
Into the Teeth of the Tiger (Smithsonian, 1997, ISBN 1-56098-752-9)
et
Fighter Pilot's Heaven: Flight Testing the Early Jets (Smithsonian, 2001, ISBN 1-56098-916-5).
de Donald Lopez. Pris au National Air & space Museum de Washington DC.
Très intéressant. L'auteur a été chasseur au 23ème Groupe de Chasse, sucesseur des Tigres volants, puis pilote d'essai (armement) sur différents avions après la guerre, puis a bossé à la NASA sur Mercury, puis Directeur adjoint du musée sus cité, 4 ans avant l'ouverture (en gros il l'a crée)
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_S._Lopez,_Sr.
Quite a life
Dans les j'ai lu, il y a aussi Dieu est mon copilote (mais je ne le trouve pas terrible en français....)
Into the Teeth of the Tiger (Smithsonian, 1997, ISBN 1-56098-752-9)
et
Fighter Pilot's Heaven: Flight Testing the Early Jets (Smithsonian, 2001, ISBN 1-56098-916-5).
de Donald Lopez. Pris au National Air & space Museum de Washington DC.
Très intéressant. L'auteur a été chasseur au 23ème Groupe de Chasse, sucesseur des Tigres volants, puis pilote d'essai (armement) sur différents avions après la guerre, puis a bossé à la NASA sur Mercury, puis Directeur adjoint du musée sus cité, 4 ans avant l'ouverture (en gros il l'a crée)
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_S._Lopez,_Sr.
Quite a life
Dans les j'ai lu, il y a aussi Dieu est mon copilote (mais je ne le trouve pas terrible en français....)