[Video] Virtual Thunderbirds

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#51

Message par gil »

Et la personne aussi je l'avoue, parce qu'il y a des antécédents entre nous, tu le sais déjà.
Disons que venant de sa part, ça ne m'a pas surpris.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Ghostrider »

Je peux te rappeller certaines de tes phrases sur le boulot de LP sur AF si tu cherches des exemples pour me faire comprendre ......

Retour au sujet du post, sinon j utiliserai ma grosse gomme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#53

Message par gil »

Mes derniers mots.
Ma position sur LP n'a pas changé d'un yota. La façon dont ça a été fait m'indispose, c'est ma position.

Bref...
Sujet clos

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#54

Message par maitretomtom »

Phoenix216 a écrit :Bien sur , mais cela veut pas dire mettre le nez de l'avion entre les derive de l'avion predecesseur, d'ailleur jusqu'a preuve du contraire, je doute fortement que cela soit possible (effet de souffle, et aerodynamisme, etc) :cowboy:
Alors là ça dépasse, de très loin, mes compétences :sweatdrop

Sinon j'ai bien aimé les premiers 25% de la vidéo (pas encore vu les autres) même si, moi aussi, je trouve ça très long.....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#55

Message par PiF »

Ghostrider a écrit :Je peux te rappeller certaines de tes phrases sur le boulot de LP sur AF si tu cherches des exemples pour me faire comprendre ......

Retour au sujet du post, sinon j utiliserai ma grosse gomme
Remues pas le Couteau dans la plaie Ghost, sinon on peut aussi parler des scissions entre la FF Team et les Gars de BMS, Viper Ops, eRazor, etc...:hum:

Topic author
ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#56

Message par ViP3R »

Keep cool les gars, svp ;)

Pourquoi faut-il qu'en cas de désaccord sur certains points cela dérive toujours en règlement de compte ? Chacun a le droit de donner son avis : on a le droit d'aimer, de ne pas aimer, d'essayer de convaindre l'autre de le rejoindre dans son idée (ca reste humain).

On respire un bon coup et on passe à autre chose ;)
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#57

Message par F3nT »

:sweatdrop c'est vrai que des vidéos comme le VSAT nous on habitué a tant de merveilles techniques qu il deviens dur d impressionner le public voltige lock on, d'un autre coté, en tant que monteur vidéo,j imagine le nombre d heure de boulot pour monter ca, et je respecte l objectif que les VT se sont fixé, coller le plus aux vrais, donc, je suis d'accord avec gil et merlin :sweatdrop

bon on va peut être pas non plus déclencher une guerre mondiale pour une vidéo ricaine, chacun a son avis, en tout cas une belle vidéo a archiver, et voila :Jumpy:

de superbes images en tout cas, on se croirait vraiment a un show
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Répondre

Revenir à « Escadrilles »