Donc au moins on respecte le travail qui a été fait par ses amateurs et le montage vidéo offert. Il y a du travail quand mème et du temps de passer, tant pour le vol que pour la vidéo. Et dans tes propos, ce que j'ai ressenti, c'est une forme de dénigrement.
tu racontes vraiment n'importe quoi !!! C'est toi qui comprend pas bien.. relis ce que j'ai écris au lieu de déblaterer des anneries !!!
mon premier post au sujet de cette video :
j'ai regardé la video ! très belle. par contre, techniquement, au niveau du vol en formation/pilotage ça casse pas 3 pattes à un canard !
Mais j'en redemande.
et j'ai expliqué ce que je trouvais moins impressionant dans la video, c'est tout..
j'ai pas dit que c'était violent ou pas.. Je trouve simplement que ça casse pas trois pattes à un canard. Au niveau des figures passées et des timings entre chaque passage au dessus du terrain. Ce n'est pas une "critique" c'est une constatation
j'ai encore le doit, en tant que spectateur averti de dire ce que j'ai trouvé très impressionant, et ce que j'ai trouvé moins impressionant.. Qu'ils répliquent à la lettre ou pas le programme des TB, là n'était pas là question de mon point de vue. je disais que techniquement, au vu des figures passées, ce n'était pas au niveau de ce que font certaines patrouilles russes sur lockon, ou d'autres sur Il2.. point barre. Et je crois que personne ne peut dire le contraire.
ça n'enlève rien à la qualité de la vidéo et des personnes qui l'ont faites.. on a quand même le droit de donner son avis non ? si les TB ont fait une video de ce genre, ce n'est pas simplement pour entendre des compliments béats non ? Pour ma part, quand on a critiqué notre video sur ces points forts et sur ces point faibles, j'ai trouvé ça utile.
Tiens, c'est pas la 1e fois que je vois ça notamment venant de toi...
et tu te demandes pas pourquoi..?
et que Chab critique le fait que les lecteurs donnent leur avis sur une vidéo d'une patrouille virtuelle, cela m'étonne sincèrement.