bon voici d'autre wip (ouf, pas facile de trouvé du temps ces jours ci pour skinner avec les fêtes et avec une petite cousine qui ne demandait que de jouer sur mon ordi et parfois un gel qui me faisait perdre à la fois deux heure de travail et ma patience. )
bon les voici:
premièrement j'ai presque finit de riveté les aile. ne manque qu'une ou deux modif mineur plus une petite correction sous les ailes sans compté les gros rivet encore inexistant. j'ai aussi commencé le reste, fuselage et finit le gouvernail de profondeur (ne reste que l'avant de l'avion donc). pour donné de la prondeur au rivet, j'ai prit les calque des rivet, fait une copie, inversé les couleur, mit du flou, ensuite du flou gausien (2 pixel) ensuite joué avec l'opactité (50%) pour donné cette effet:
après avoir combattut un mapping plutot tanant (mais facilement contournable avec de la patience), j'ai refait la ligne d'espacement métallique sur le capot à l'aide d'un petit emprunt que j'ai fait au template de madtoc (j'espère que cela ne te dérange pas trop et t'inquiète, je mettrait ton nom dans le read-me avec le calque spécifique avec la modif que j'y ai apporté):
j'ai aussi fait de nouvelle lumière à partir d'une photo très détail (un copié-collé rappetisé en vérité...), mais ca, ce n'est qu'à la rouge que j'ai fait ca, la verte, j'ai en fait prit la rouge et recolorié manuellement (et étrangement, ca fait encore plus beau que l'original) et j'ai aussi fait à partir d'une photo (copié collé) la plaque noir du «pot d'échappement»:
au fait, je suis rendu à 100 calque en tout avec tout les modifaction, test et autres (plus les calque du ki-84 original sur lequel je me base parfois pour les ligne)