Aaaaaah...
Etre sanglé en bout de piste, réacteur allumé. Je met les gaz, relache les freins, post combustion enclenchée.
L'appareil avale la piste, a 200 noeuds je l'arrache du sol, et rentre le train. La tour de controle me souhaite bonne chance et me passe a la douce voix féminine du GCI.
Cap au 180, grimpée a 20000 pieds, sont pas très haut ces bogeys.
Arrivé a 20000 pieds, je stabilise, le GCI m'annonce des contacts a 15 miles dans mes une heure. J'allume le radar, passe en portée 20 nautiques. Je les aient!!!
Je monte ma vitesse a 500 noeuds et arme les missiles. Leur grondement sourd envahi mon casque.
Contact avec les bogeys, ce sont des Tu-16... Nous les engageons dans les six heures, nos RB24 ne sont pas tous aspects. Mon ailier en touche un, bien joué. Quand a moi, je n'accroche rien, les missiles sont aveugles. Je fais une passe sur un des Badger, et ouvre le feu a 400m avec le canon Aden de 30mm.
C'est un coup au but!!! Il tombe en flamme. Mais un 23mm vengeur d'un de ses camarades atteint mon appareil, le réacteur RM6C est endommagé, les voyants d'alertes fleurissent dans le cockpit.
J'empoigne les poignées de mon siege éjectable RS-35, et je quitte mon Draken.
Mmmmh? Comment ça c'est pas le bon jeu? Comment ça je me suis trompé de forum?
Faudrait savoir, y mettent des jets ou pas!!!!
avec mon parachute sous le bras, non mais....