OuiOriginally posted by UF_Alix@Apr 23 2004, 10:21 AM
<_< Bon ben moi pas content... (il en faut)
Non sérieusement des addon payants pour un jeux à 60Euro qui n'a pas de notice seulement 5 avions pilotable et dont les models de vole ne sont pas exacte (bon c'est vraie je n'en sais rien mais si ils les remplace c'est qu'il y a forcement un pb)et qui nécéssite des bécannes de malade qui n'éxiste pas encore... Je trouve ça un peux gros même avec un avion en plus.
Alors vous aller me dire oui mais je suis sure que tu n'est pas foutu d'éxploité un seul avion a 100%... Et bien a cela je vous répond qu' avec un manuel digne de se nom ce serait déja fait. Voila et comme un con j'achéterais l'addon
Nous prénnent pour des pompes a friques...et nous ne seront jamais que des pompes a friques.
Ce qui m'énérve c'est de vous voir comme des fous quand on vous annonce qu'un patch va probablement sortir un jour pour corigé des érreurs commise par heux et peut-étre que vous aurez droit a un avion en plus mais pour ça faut payer.
Ca vous fait pas chi... même pas un petit peux ?
Bon c'est vraie c'est pas constructif mais bon on a encore le droit de raller..ça reste gratuit :P
mais il2 a pas fait mieux..
J'ai du acheter AEP pour mettre sur FB car le multi n'etait pas compatible.
Je ne voulais pas acheter aep a 200 balles juste pour les avions pilotables en plus.
La carte pacifique etait dejas sur le patch 1.22.
Enfin bon ce n'est que mon avis (et n'engage que moi) mais le coup d'aep me reste en travers de la gorge..
En plus maintenand avec aep ca lag un peut en multi avec mon 56ko (ce qui n'arrivé pas avec fb) meme avec des serveur tip top(moin de 150 de ping)(56ko oblige).
FB reste un tres grand jeux pour moi (comme lockon d'ailleur).
Au fait c'est IC ou 1C pour la distribution de lockon??
C'est les memes que FB?
a+
:D :D :D