Infos sur les patch a venir?????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Originally posted by UF_Alix@Apr 23 2004, 10:21 AM
<_< Bon ben moi pas content... (il en faut)
Non sérieusement des addon payants pour un jeux à 60Euro qui n'a pas de notice seulement 5 avions pilotable et dont les models de vole ne sont pas exacte (bon c'est vraie je n'en sais rien mais si ils les remplace c'est qu'il y a forcement un pb)et qui nécéssite des bécannes de malade qui n'éxiste pas encore... Je trouve ça un peux gros même avec un avion en plus.
Alors vous aller me dire oui mais je suis sure que tu n'est pas foutu d'éxploité un seul avion a 100%... Et bien a cela je vous répond qu' avec un manuel digne de se nom ce serait déja fait. Voila et comme un con j'achéterais l'addon :ph34r:
Nous prénnent pour des pompes a friques...et nous ne seront jamais que des pompes a friques.
Ce qui m'énérve c'est de vous voir comme des fous quand on vous annonce qu'un patch va probablement sortir un jour pour corigé des érreurs commise par heux et peut-étre que vous aurez droit a un avion en plus mais pour ça faut payer.
Ca vous fait pas chi... même pas un petit peux ?
Bon c'est vraie c'est pas constructif mais bon on a encore le droit de raller..ça reste gratuit :P
Oui
mais il2 a pas fait mieux..
J'ai du acheter AEP pour mettre sur FB car le multi n'etait pas compatible.
Je ne voulais pas acheter aep a 200 balles juste pour les avions pilotables en plus.
La carte pacifique etait dejas sur le patch 1.22.
Enfin bon ce n'est que mon avis (et n'engage que moi) mais le coup d'aep me reste en travers de la gorge..
En plus maintenand avec aep ca lag un peut en multi avec mon 56ko (ce qui n'arrivé pas avec fb) meme avec des serveur tip top(moin de 150 de ping)(56ko oblige).
FB reste un tres grand jeux pour moi (comme lockon d'ailleur).

Au fait c'est IC ou 1C pour la distribution de lockon??
C'est les memes que FB?
a+
:D :D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Les avions pilotables dans lockon sont beaucoup plus dur a implementer dans le jeux que dans FB.
Dans lockon c'est tout electronique (rwr hud etc etc )
Alors que dans fb par exemple c'est beaucoup plus facile a mettre en oeuvre(si je puis dire car j'y connais pas grand chose).Surtout que la communauté creer dejas des cockpits et model 3d de bonne facture , ce qui n'est pas le cas pour lockon.

Image

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF_Alix »

Oui c'est vraie qu'IL2 nous a fait la même avec FB puis AEP...
Mais on a eu droit a une notice a chaque fois et il ne vienne pas en te disant bon si tu rac 50Euro de plus tu aura droit au vraie model de vole et peut-étre si on a bien envie un nouveau avion...pilotable ou pas.
Dans FB et AEP le nombre d'avion suplémentaire n'est pas négligeable, ce qui te donne "l'impression" de ne pas te faire BLC (Bouré Le Cul).Et la pilule passe beaucoup mieu.

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by curli@Apr 23 2004, 10:54 AM
Les avions pilotables dans lockon sont beaucoup plus dur a implementer dans le jeux que dans FB.
Dans lockon c'est tout electronique (rwr hud etc etc )
Alors que dans fb par exemple c'est beaucoup plus facile a mettre en oeuvre(si je puis dire car j'y connais pas grand chose).Surtout que la communauté creer dejas des cockpits et model 3d de bonne facture , ce qui n'est pas le cas pour lockon.
Bien vrai çà. L'aide de la communauté est très importante pour la modélisation dans FB. Mais Maddox a toujours la partie modèle de vol à implémenter derrière. Dans LOMAC, il reste modele de vol + systemes electroniques + VTH + MFD + radars, etc...

D'un autre coté peut-être que ED pourrait chercher essayer d'avoir un systeme comparable à Il2 Center pour se décharger d'une partie du travail.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by curli@Apr 23 2004, 10:54 AM
Surtout que la communauté creer dejas des cockpits et model 3d de bonne facture , ce qui n'est pas le cas pour lockon.

La balle est dans leur camp ;) c'est à eux de décider mais je pense que ce serais tout aussi pratique et interressant que pour Fb !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by UF_Alix@Apr 23 2004, 11:02 AM
Oui c'est vraie qu'IL2 nous a fait la même avec FB puis AEP...
Mais on a eu droit a une notice a chaque fois et il ne vienne pas en te disant bon si tu rac 50Euro de plus tu aura droit au vraie model de vole et peut-étre si on a bien envie un nouveau avion...pilotable ou pas.
Dans FB et AEP le nombre d'avion suplémentaire n'est pas négligeable, ce qui te donne "l'impression" de ne pas te faire BLC (Bouré Le Cul).Et la pilule passe beaucoup mieu.
Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient te donner les vrais modèles de vol si tu payes plus. Ils ont dit que les modèles de vol sont déjà excellent (ce qui à été confirmé par la communauté) mais qu'il allait encore les améliorer. Et cette amélioration sera sans doute dispo gratuitement en parallele de l'addon payant si j'ai bien compris. FB aussi n'a pas arrété de voir ses modèles de vol peaufinés, çà ne veut pas dire qu'il étaient pourris à l'origine.

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by curli@Apr 23 2004, 10:48 AM
Au fait c'est IC ou 1C pour la distribution de lockon??
C'est les memes que FB?
a+
:D :D :D
C'est 1C (des fois écrit I comme le chiffre romain) et je crois bien que c'est les mêmes. Ils ont l'air vachement plus cool que Ubi, je me rappelle le packaging 'luxe' de FB qu'ils avaient fait... :)

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by McCallaway@Apr 23 2004, 10:02 AM
Je serais prêt à payer 50 euros plus souvent que çà pour qu'il évolue plus vite  :D
Non non, pas moi,
Pas question que je paye à cause d'ubi soft et ses stratégies impérialistes.
Pourquoi d'abord ubi a laché ED??? C'est marrant mais personne ne fait de commentaires là dessus, pourtant pour moi c'est le problème PRINCIPAL. S'ils n'ont pas d'éditeur digne de ce nom, ils n'auront pas le fric qu'il faut, et bye bye l'addon de lockon :( (ou alors on aura un addon baclé tout pourrave), à moins qu'il y ait une équipe genre F4UT, ce qui n'arrivera jamais pour lomac. Reste à voir ce que vaut 1C....
Bon, comme je suis très mal renseigné à ce sujet peut-être que j'ai tout faux....
j'm'en tape de tapatalk.

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by McCallaway@Apr 23 2004, 12:08 PM
C'est 1C (des fois écrit I comme le chiffre romain) et je crois bien que c'est les mêmes. Ils ont l'air vachement plus cool que Ubi, je me rappelle le packaging 'luxe' de FB qu'ils avaient fait... :)
Finalement ça peut bien se passer ;)
j'm'en tape de tapatalk.

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

1C reste un gros distributeur coté EST je crois..
M'en fous j'irais a pied en russie pour chercher ma boite.LOL
a+

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Originally posted by McCallaway@Apr 23 2004, 12:05 PM
Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient te donner les vrais modèles de vol si tu payes plus. Ils ont dit que les modèles de vol sont déjà excellent (ce qui à été confirmé par la communauté) mais qu'il allait encore les améliorer. Et cette amélioration sera sans doute dispo gratuitement en parallele de l'addon payant si j'ai bien compris. FB aussi n'a pas arrété de voir ses modèles de vol peaufinés, çà ne veut pas dire qu'il étaient pourris à l'origine.
moi ce que j'ai compris c'est que l'addon contiendrait (conditionnel) :

1/ + 1 avion
2/ nouveaux modèles de vol
3/ améliorations, débuggage

et que le numéro 3, seraiut diffusé sous la forme d'un patch séparé... faisant office de 1.03
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

sparf:
C'est une probleme mais voila chizh est nouveau et il a pas du tout la meme philosophie que ce .... de norman et wagner.

Tishin ben ..bon je m'etends pas dessus;

L'equipe elle est gonflee a block pour faire quelque chose de veritablement nouveau et comme je l'ai dit y'a deja pas mal de chose de faite.

L'add on qu'on vous annonce est loin d'etre le seul prevu dans un avenir assez proche.

Je ne pense pas que l'avion soit un F/A-18.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits

"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

Originally posted by ogami musashi@Apr 23 2004, 12:01 PM

L'add on qu'on vous annonce est loin d'etre le seul prevu dans un avenir assez proche.

Je ne pense pas que l'avion soit un F/A-18.
:blink: est-ce qu'il s'agirait d'un zoiziaux qui à déja fait l'objet d'un addon sur flanker 2.5 (un vrai multirole coté est?????)
mais ça reste un gros risque de perdre des clients coté ouest :blink: :unsure:
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

mais il2 a pas fait mieux..
J'ai du acheter AEP pour mettre sur FB car le multi n'etait pas compatible.
Je ne voulais pas acheter aep a 200 balles juste pour les avions pilotables en plus.
La carte pacifique etait dejas sur le patch 1.22.
Enfin bon ce n'est que mon avis (et n'engage que moi) mais le coup d'aep me reste en travers de la gorge..
En plus maintenand avec aep ca lag un peut en multi avec mon 56ko (ce qui n'arrivé pas avec fb) meme avec des serveur tip top(moin de 150 de ping)(56ko oblige).
FB reste un tres grand jeux pour moi (comme lockon d'ailleur).
Vi pour ceux qui ont acheté AEP, il y a un patch avec encore plus d'avions et des nouvelles cartes en préparation qui ne pourra etre installé que par ceux qui ont AEP ;)

Personnellement, je suis partisan de rémunérer tout travail qui le mérite et de condamner les boites qui s'en foutent plein les poches en mettant des batons dans les roues des autres boites et en sabotant leur projet. Si ED continue a développer son simu dans le bon sens et si les boiboites sont dispo à de ce coté ci de la terre, alors oui j'acheterai la suite de LO.

Je suis finalement très content qu'UBI ce soit retiré du projet. Il retire non seulement ses précieuses pepettes mais aussi ses gros boulets qui pensent que pour faire un bon jeu il faut aller dans le sens des consommateurs US :angry:
Rien ne me fera plus plaisir aujourd'hui que d'avoir appris que la suite de LO est enfin libéré de ces boulets d'outre Atlantique et leur politique commerciale nombriliste.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Alors c'est quoi l'avion en + .
Pour les russes il manque quoi ? Je crois qu'on a fait le tour de question non ? Côté US il manque F-14 F-18 et F-16.

Par contre ça serait bien un chtit Mirage 2000-5 mais bon faut pas rêver non plus. A moins avis on devrait avoir plus des cahces à integrer l'école de chasse de l'AA à 40 ans que d'avoir Mirage 2000-5 dans l'add on. :P
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

La logique de ED n'est pas de vendre partout dans le monde neamoins ils ont bien sur a prendre en compte les risques commerciaux.

Mais deja si c'est 1C qui distribue, l'orientation ne sera pas du tout US en tout cas pas dependante de cela.

Pour l'avion vous verrez bien.

Ce qui est le plus important c'est ,selon moi, le fait que de grosses modifications dans les moteurs de la sim soient dans la liste.

Vous avez appris que des nouveaux modele de vol(je rappelle que la dit modele de vol sont valables pour un avion seulement ils ne peuvent s'appliquer a tous) seraient de la partie il y aura sans doute des modifications de ce genre dans d'autre domaines.

Au passage si nouveau modele de vol il y a c'est tout simplement que ceux ci sont tres largement au dessus de tout ce qui existe actuellement dans le milieu commercial (et meme au dessus de certains pro).

Ils sont en revanche tres longs a faire et comme je l'ai dit ne sont valables que pour un seul avion.

un avion= un modele de vol

La complexité va grandissante avec la complexité de l'avion.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits

"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Et c'est bien là tout l'intérêt de ce simu, et l'ouverture à l'ajout d'avions par quelqu'un d'autre que l'équipe de dév. sans intérêt.....

pour une fois que la qualité est là, on va pas quand même pas la ruiner.
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

je dois dire que j'ai eu tout de suite le coup de foudre pour lockon? :wub: même s'il a quelque défauts <_< il a le mérite d'éxister et je suis déja comblé par tout ce qu'il permet comme aventures aéronautiques virtuelles B) .
souhaitons qu'ED sorte de la mésaventure UBI sans trop de domages et qu'il (ED) puisse nous apporter encore des centaines d'heures de jouissance totale :rolleyes: :rolleyes:
et soyons heureux d'avoir un produit qui déchaîne tant de passion :) (positives biensûr ;) )
Image

Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rorolino »

Originally posted by MayDay-MayDay@Apr 23 2004, 01:16 PM

Par contre ça serait bien un chtit Mirage 2000-5 mais bon faut pas rêver non plus. A moins avis on devrait avoir plus des cahces à integrer l'école de chasse de l'AA à 40 ans que d'avoir Mirage 2000-5 dans l'add on. :P
Integrer un mirage 2000-5 serait anachronique comparativement aux avions implémentés, il est d'une génération supérieure au F-15 et cie, donc sa place ne serait pas la bienvenue en terme d'équlibre des forces, de plus son système d'armement serait je pense très très compliqué à integrer dans un simu, sans compter tout ce qui est encore et pour un bout de temps classifié....
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shinkishi »

Deja rien que le fait que Lock on est amené a devenir bcp plus complexe qu'aujourd'hui est en soi une grande nouvelle.

J'ai du mal a comprendre l'engouement pour un nouvel appareil pilotable alors qu'il manque tant de chose a la base

Mais sinon cette anonce a eu le merite de me mettre de bonne humeur, chose appreciable apres un passage sur le billard
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

SU-39 SU-39 :ph34r: :ph34r:
Je le veux celui la et il etait dans la bande annonce de Lockon !!!!
Ok c est un SU25 modifié pour embarqué de l electronique mais bon ca manque parceque tirer un convois a la roquette et au pif c est pas genial !!!!
SU-39 SU-39 dites moi que c est celui la :D :D :D :D :D
RAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SU-39
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

un vrai concurrent au A-10 donc.... technologiquement :)

oué... je crois que tu as raison... ce serait le mieux :)
Image

Pignouf

Message par Pignouf »

Si j'ai bien compris, Ubi se retire du projet mais ED continue à développer le simu' Lock On?... bah, c'est tout bon, ça!

Ubi a-t-elle fait du bénéf'? Honnêtement, je m'en contrefous! Maintenant qu'ils se retirent, j'espère bien que ... non! Tout ce que je souhaite, c'est que les gars de chez ED y trouvent leur compte! et 50 euros pour un Add-on, pourquoi pas! surtout s'il y a la carte du Texas dessus! :P

Drach! un petit Tornado, ça ne te dit pas? :P :ph34r:

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Hein ? un SU-39 :unsure: ? on avait pas dis le Rafale M :P ?

[ne tappez pas, je plaisante :lol: ]
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Je préférerais (et de loin) un F-18 à un Su-39 étant donné que le -39 et quand même un dérivé (assez éloigné ok mais tout de même un dérivé) du -25. Et surtout, c'est comme le Su-34, il n'est pas opérationnel.

C'est un peu comme si on ajoutait un MiG-29SMT... :huh:

Mais bon, on peut sélectionner les avions plausibles :

On peu d'ores et déjà éliminer les biplaces à mon avis donc pas de F-14, F-15E, Tornado.

On peut éliminer les avions trop classifiés donc F-22, Rafale, Mirage 2000-5, Eurofighter, Gripen au trou.

On peut éliminer les avions non-ops donc Su-35, F-35 (et j'y mettrais même
le Su-39 si je ne craignais pas que ce soit lui...)

On peut mettre de côté les avions déjà représentés dans d'autres jeux-mythes comme le F-16 et le F-18

Qu'est-ce qui nous reste ?
Mirage 2000C, Harrier, quelques vieux comme des MiG-23/27, MiG-25 mais peu intéressants à mon sens.

Personnellement je vote pour un 2000-C dans la catégorie "rêve" :P et Su-39/Harrier dans la catégorie "pieds sur Terre".
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »