bonjour a tous
est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de poursuivre une campagne meme si son pilote décède j'explique !!!
attention je ne parle pas de tricherie ou d'irealisme primaire (invincibilite !)
non, j'entend par la un remplacant arrive a l'escadrille , un bleu quoi et la campagne continue...!! avec nouveau nom, nouveau grade etc...
que l'on insérerait dans la campagne en cours ! avec les autres pilotes deja presents !
je joue tres souvent a IL2/FG/PF, et jamais, je dis bien jamais, je n'ai fini une campagne ...!
trops frustrant de refaire inlassablement une mission lorsque votre pilote meurt !! (et oui je joue avec le realisme a fond, wahou des fois c'est balaise !! )
continuer une campagne apres la + ?
Les seuls moyens que je vois c'est :
-faire les missions suivante à partir de l'éditeur de scénarios : tu charges les missions une par une à la main et tu les joue dans l'ordre que tu veux.
-"recréer" une nouvelle campagne composée des missions que tu n'as pas encore jouées, qui te permettrait de recommencer après le point douloureux de la campagne.
-Encore plus simple : tu quittes la partie avant même de décoller. Si tu n'as pas coché la case "réussite instantanée" dans les options de difficulté ça passera.
Sinon... Tu es quitte pour out recommencer
-faire les missions suivante à partir de l'éditeur de scénarios : tu charges les missions une par une à la main et tu les joue dans l'ordre que tu veux.
-"recréer" une nouvelle campagne composée des missions que tu n'as pas encore jouées, qui te permettrait de recommencer après le point douloureux de la campagne.
-Encore plus simple : tu quittes la partie avant même de décoller. Si tu n'as pas coché la case "réussite instantanée" dans les options de difficulté ça passera.
Sinon... Tu es quitte pour out recommencer
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu