mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
Hier, suite à un curieux hasard, on m’a parlé de ton œuvre. Intrigué, je viens de me goinfrer les 100 pages et là, suis sur le cul => ça frise la folie des poètes !?
Je tiens donc à te signifier toute mon admiration devant tand de persévérance et la multitude de ruses de « fennec » dévoilées au fur et à mesure de ton travail.
Je tiens donc à te signifier toute mon admiration devant tand de persévérance et la multitude de ruses de « fennec » dévoilées au fur et à mesure de ton travail.
Je fais remonter ce topic pour éviter qu’il ne se perde. Ce serait dommage de perdre une telle mine d’information.
Bonjour à tous,
merci pour vos encouragements
La suite (enfin !) de l'histoire...
finition et peinture des deux MFD
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous
merci pour vos encouragements
La suite (enfin !) de l'histoire...
finition et peinture des deux MFD
Bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:39 pm, modifié 4 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
après quelques minutes dans le cockpit.... les MFD sont de retour devant le PC
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:38 pm, modifié 4 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Bonjour à tous
La suite de l'histoire :
Réalisation des deux cadrans de pression hydraulique (les plus petits)
à partir de bouchon, de tube en plastique, une rondelle métallique au fond (pour augmenter la rigidité) une petite aiguille en bristol, une image du fond du cadran et une petite plaque de plexi... et un peu de peinture noire.
Bons vols à tous
La suite de l'histoire :
Réalisation des deux cadrans de pression hydraulique (les plus petits)
à partir de bouchon, de tube en plastique, une rondelle métallique au fond (pour augmenter la rigidité) une petite aiguille en bristol, une image du fond du cadran et une petite plaque de plexi... et un peu de peinture noire.
Bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:38 pm, modifié 4 fois.
-
- Grand Manitou
Superbe again
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
et hop ! encore un bouchon...
Bons vols à tous
Bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:37 pm, modifié 4 fois.
il ne va bientot plus y avoir un seul bouchon chez toiGoupil a écrit :Bonjour à tous,
Bons vols à tous
Bonjour à tous,
pour finir les cadrans, j'ai collé une bande de CTP de 0,8 mm d'épaiseur sur le tour exterieur
puis fabrication de la plaque de support (CTP 1mm)
et découpage (assez laborieux dans le support existant)
pour finir les cadrans, j'ai collé une bande de CTP de 0,8 mm d'épaiseur sur le tour exterieur
puis fabrication de la plaque de support (CTP 1mm)
et découpage (assez laborieux dans le support existant)
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:41 pm, modifié 3 fois.
Les 8 voyants (chaqun est divisé en 4 zone à ce que j'ai cru comprendre : S jaune - A vert - F rouge - T bleu) et il ne sont pas actif dans Falcon... et je ne sais pas à quoi ils servent...
(image www.xflight.de )
Pour la réalisation j'ai coupé un tube carré en alu en 8 éléments que je vais fermer avec un petit carré de plexi sur lequel je vais coller un auto collant imprimé.
(image www.xflight.de )
Pour la réalisation j'ai coupé un tube carré en alu en 8 éléments que je vais fermer avec un petit carré de plexi sur lequel je vais coller un auto collant imprimé.
Dernière modification par Goupil le mer. déc. 05, 2018 5:46 pm, modifié 3 fois.
Super Goupil !!!
Tiens, je crois que ça peut t'intéresser (moi, en tous cas, je regarde ... et me rencarde !
http://www.lebloggadget.com/2006/09/sea ... .html#more
Tiens, je crois que ça peut t'intéresser (moi, en tous cas, je regarde ... et me rencarde !
http://www.lebloggadget.com/2006/09/sea ... .html#more
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Mer...
C'est hors de prix !!!
On a plus qu'à gagner au loto
C'est hors de prix !!!
On a plus qu'à gagner au loto
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Goupil, je ne sais pas si ca peut t'intéresser mais j'ai déjà réalisé pas mal de stencils pour les btns... ecm compris
http://www.viperpit.org/forum/viewtopic ... 7796#17796
N'hésites pas à utiliser si tu en as l'utilité
http://www.viperpit.org/forum/viewtopic ... 7796#17796
N'hésites pas à utiliser si tu en as l'utilité
Bonjour à tous,
Merci Red Dog... ça me fera gagner du temps
Merci Larsen ... c'est sympa de me l'offrir pour Noel !... non ? dommage...
début de la réalisation des Indexer (Plan Dimebug. Merci à toi)
et comme on ne fait plus rien à moitié... ils seront plaqué or...
non je déconne... alu anodisée.
rigidifié à l'interieur par endroit par du CTP 0,8 et 1mm
Merci Red Dog... ça me fera gagner du temps
Merci Larsen ... c'est sympa de me l'offrir pour Noel !... non ? dommage...
début de la réalisation des Indexer (Plan Dimebug. Merci à toi)
et comme on ne fait plus rien à moitié... ils seront plaqué or...
non je déconne... alu anodisée.
rigidifié à l'interieur par endroit par du CTP 0,8 et 1mm
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:43 pm, modifié 3 fois.
Bon c'est pas fini... mais j'ai pas pu résister
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:44 pm, modifié 3 fois.
Bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:45 pm, modifié 4 fois.
Oui, il suffit de les lui demander comme je l'ai fait.
Zarpyj
Zarpyj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000