Premiers vols...premiers plantages
Premiers vols...premiers plantages
#1Bon eh bien le début s'annonce mal !
Vols de tutoriaux et prise des commandes après le tutorial sur le récepteur d'alerte du SU-27 et désynchro de l'image: obligé de rebooter.
Plus tard , vol en Mig 29 proposé au sur l'écran des menus, dégommage du mig 23 qui arrive puis son figé quelques secondes et reboot de windows XP tout seul comme un grand.
J'avais installé via modman, le mhmmm-mig29cockpit.zip
Il semblerait que sa désinstall ait amélioré le pb mais je n'en suis pas encore sur. Si vous voyez d'autres causes plausibles...merci d'avance!
lock-on FC en 1024X768X32
textures hautes
scenes haute
scène jusqu'à 50Km
P4 3ghz
Asus p4p800 de luxe
nvidia 6600GT 128Mo AGP de chez Galaxy
1Gig de ram ddr sans marque
Vols de tutoriaux et prise des commandes après le tutorial sur le récepteur d'alerte du SU-27 et désynchro de l'image: obligé de rebooter.
Plus tard , vol en Mig 29 proposé au sur l'écran des menus, dégommage du mig 23 qui arrive puis son figé quelques secondes et reboot de windows XP tout seul comme un grand.
J'avais installé via modman, le mhmmm-mig29cockpit.zip
Il semblerait que sa désinstall ait amélioré le pb mais je n'en suis pas encore sur. Si vous voyez d'autres causes plausibles...merci d'avance!
lock-on FC en 1024X768X32
textures hautes
scenes haute
scène jusqu'à 50Km
P4 3ghz
Asus p4p800 de luxe
nvidia 6600GT 128Mo AGP de chez Galaxy
1Gig de ram ddr sans marque
Un overclock du proco, de la CG, de la ram ...
Tu aurais pas surcadencé quelquechose ?
Tu vérifie tes T° ?
Tu aurais pas surcadencé quelquechose ?
Tu vérifie tes T° ?
-
Deja, il me semble que tes setting graphique dans Lo me semble trop haute pour ta config, baisse les et reessaye
Heu pas sûr: j'ai un Athlon64 3000+ avec une x800 gto et 1 Go de DDR et tout à fond avec en moyenne 30 FPS.Phoenix216 a écrit :Deja, il me semble que tes setting graphique dans Lo me semble trop haute pour ta config, baisse les et reessaye
-
Bin ptet, mais lui a un Pentium4 avec une carte nvidia 6600GT 128Mo AGPTA_Gun a écrit :Heu pas sûr: j'ai un Athlon64 3000+ avec une x800 gto et 1 Go de DDR et tout à fond avec en moyenne 30 FPS.
Connaissant pas nvidia je peux pas infirme ou confirme mais il me semble que c'est "faible" pour LO
Et ayant eu un Pentium P4 3 Ghz aussi je peux te dire que c'est "juste" pour faire tourne LoFC avec des setting trop haut, cela me faisais plante aussi
Bah la 6600Gt est un peu en dessous de la X800GTO.
Pour le P4 je pensais qu'il était plus costaud qu'un 60 3000+
Remarque je dis ça mais j'avoue être un dingue de l'overclok
Pour le P4 je pensais qu'il était plus costaud qu'un 60 3000+
je crois que t'as la solution à ton problèmej'avoue être un dingue de l'overclok
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est étonnant car quand ça plante pas, ça me semble fluide.
J'ai revolé aujourd'hui sur le même vol où j'ai eu le crash et RAS. Donc peut-être le cockpit du 29 rajouté qui me faisait planter. On verra par la suite. Mais je ne peux encore pas crier victoire car si je passe mon dimanche à piloter derrière l'ordi, la tour de controle familiale risque faire la gueule...
En tout cas je n'ai ni overclocké le CPU ni la CG. Pour ce qui est de la 6600GT Nvidia, je la trouve largement plus performante que les 2 ATI 6800 pro que j'ai eu avant et que j'ai tué car mal ventilées d'origine.
J'ai revolé aujourd'hui sur le même vol où j'ai eu le crash et RAS. Donc peut-être le cockpit du 29 rajouté qui me faisait planter. On verra par la suite. Mais je ne peux encore pas crier victoire car si je passe mon dimanche à piloter derrière l'ordi, la tour de controle familiale risque faire la gueule...
En tout cas je n'ai ni overclocké le CPU ni la CG. Pour ce qui est de la 6600GT Nvidia, je la trouve largement plus performante que les 2 ATI 6800 pro que j'ai eu avant et que j'ai tué car mal ventilées d'origine.
-
Meme si je voulais overclocké, je saurais pas j'suis nul en HardwareTA_Gun a écrit : Pour le P4 je pensais qu'il était plus costaud qu'un 60 3000+
Donc j'sais pas dire
Ceci dit normalement avec de bon reglage de la carte graphique et de LO + qlq mod d'optimisation ça devrait le faire
C'est pas non plus une config degueu un P4 3Ghz et comme tu dis, si une 6600GT c'est pas mal ... alors je sais pas du tout ce qui pourrait "cloche" ptet le pilote de la carte alors
Eventuellement oui pour le driver car ça fait un moment que je l'ai pas mis à jour. 5 ou 6 mois je crois mais dans les derniers nvidia, il n'y avait aucune amélioration mentionnée pour les logiciels que j'ai l'habitude d'utiliser. Je vais quand même les mettre au goût du jour car Noël approche et il y a quelques nouveaux First Person Shooter qui intéressent mes garçons (et moi éventuellement)
[quote="Bawa"]je crois que t'as la solution à ton problème ]
Heu c'est pas moi qui ai le problème .
Moi tout marche parfaitement... même hyper overclocké
Heu c'est pas moi qui ai le problème .
Moi tout marche parfaitement... même hyper overclocké
Bon je crois que ça ne venait pas de Lock-on car hier mon ordi s'est mis à merder totalement, notamment sur Lock-on mais pas que lui, même sous word, FS2204 et même bureau windows et ensuite au redémarrage. Il semblerait, mais c'est à prendre au conditionel, qu'un désenfichage et re-enfichage des barettes RAM, ait résolu le problème car après cette manip, je n'ai plus eu aucun plantage ni ailleurs ni dans Lock-on aux endroits où ça plantait totalement. Mais l'informatique est tellement aléatoire et capricieuse, que je considérerai le problème résolu si mon ordi passe le WE sans planter.