salut,
je vien de m'entrainer a faire des atterissage et apres plusieur essaie j'arrive enfin a me poser sans domage.
je referai d'autre entrainement histoire de perfectionner la technique et d'etre sur que c'est pas un coup de pot.
par contre un petit soucis :
impossible de rejoindre le taxi, impossible de tourner, j'ai cherche mais je trouve pas comment activer la direction du train avant.
appart ca ca aller par contre je n'arrive jamais a etre pil poil a 180kts je suis obliger je jongler avec la manette des gasse pour ne pas dessendre trop vite ou passer au dessu de la piste.
sinon plusieur fois je me suis retrouver a toucher les roues au sol et apres me crasher comme si je rebondisser, la je pense que c'est peut etre que je suis trop lent.
voila ++
major.kusanagi.
premier atterisage reussi \o/
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Tu n'éviteras pas la médaille sauf si :
"Shift + !" Nose Wheel Steering NWS
J'ai redemande confirmation mais mon souvenir de Alt Tab a "mes débuts" (j'ai pas commence en fait) pour trouver la roulette de nez m'ont marque.
"Shift + !" Nose Wheel Steering NWS
J'ai redemande confirmation mais mon souvenir de Alt Tab a "mes débuts" (j'ai pas commence en fait) pour trouver la roulette de nez m'ont marque.
Honneur & Fidélité
ça a plus sa place dans le forum racine ...
plutôt que dans les Tactiques et Conseils
je te déplace donc...;
plutôt que dans les Tactiques et Conseils
je te déplace donc...;
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )