premier atterisage reussi \o/

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
major.kusanagi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 10 décembre 2005

premier atterisage reussi \o/

#1

Message par major.kusanagi »

salut,
je vien de m'entrainer a faire des atterissage et apres plusieur essaie j'arrive enfin a me poser sans domage.
je referai d'autre entrainement histoire de perfectionner la technique et d'etre sur que c'est pas un coup de pot.

par contre un petit soucis :
impossible de rejoindre le taxi, impossible de tourner, j'ai cherche mais je trouve pas comment activer la direction du train avant.

appart ca ca aller par contre je n'arrive jamais a etre pil poil a 180kts je suis obliger je jongler avec la manette des gasse pour ne pas dessendre trop vite ou passer au dessu de la piste.

sinon plusieur fois je me suis retrouver a toucher les roues au sol et apres me crasher comme si je rebondisser, la je pense que c'est peut etre que je suis trop lent.

voila ++
major.kusanagi.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#2

Message par -=COS=-Chivas »

Tu n'éviteras pas la médaille sauf si :
"Shift + !" Nose Wheel Steering NWS

J'ai redemande confirmation mais mon souvenir de Alt Tab a "mes débuts" (j'ai pas commence en fait) pour trouver la roulette de nez m'ont marque.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ça a plus sa place dans le forum racine ...

plutôt que dans les Tactiques et Conseils

je te déplace donc...;
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »