Immersion totale?
Immersion totale?
#1Bonjour,desireux d'immertion totale dans les simulateurs,j'ai vu le track IRpro4,a part ce systeme qu'existe t'il d'autres (lunettes avec ecran sur les verres?casque facon realité virtuelle?)...
sinon ais je bien compris l'utilisation du track?
On fixe l'ecran des yeux et le mvt de tete "tourne" la vue,c'est bien ca?
Le plus apporté vaut il vraiment l'argent dépensé?
Est ce valable pour toutes les sims?
sinon ais je bien compris l'utilisation du track?
On fixe l'ecran des yeux et le mvt de tete "tourne" la vue,c'est bien ca?
Le plus apporté vaut il vraiment l'argent dépensé?
-
- Chef de patrouille
Absolument, tu as des petits réflecteurs IR sur un support placé sur ta tête (sur une casquette par exemple) et le TIR détecte le mouvement de ces capteurs dans l'espace et retranscrit le mouvement dans le jeu de façon amplifiée de telle sorte qu'un léger mouvement de la tête se traduise par un mouvement plus important dans le jeu.
C'est un plus indéniable puisque tu n'as plus à te concentrer sur des touches du clavier ou sur ton joystick pour changer de vue. De plus ces touches deviennent par conséquent disponibles pour autre chose.
Aujourd'hui la quasi totalité des simus actuelles gèrent les mouvements du TIR plus ou moins totalement. Ca va des simus aéro aux simus auto et même prochainement dans des jeux style FPS comme Armed Assault (la "suite" d'Operation Flashpoint). La liste des jeux gérés est mise à jour régulièrement.
C'est un plus indéniable puisque tu n'as plus à te concentrer sur des touches du clavier ou sur ton joystick pour changer de vue. De plus ces touches deviennent par conséquent disponibles pour autre chose.
Aujourd'hui la quasi totalité des simus actuelles gèrent les mouvements du TIR plus ou moins totalement. Ca va des simus aéro aux simus auto et même prochainement dans des jeux style FPS comme Armed Assault (la "suite" d'Operation Flashpoint). La liste des jeux gérés est mise à jour régulièrement.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote émérite
-
- Chef de patrouille
Mmmouais... Je suis sur que la poignée d'éjection ne marche même pas. Petit joueur.....Red Dog a écrit :Immersion totale ... 1 seul moyen de t'en rapprocher ...
c'est ca:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- As du Manche
immersion totale, immersion totale.. il manque le FLCS...
Oui encore
Oh que oui !Le plus apporté vaut il vraiment l'argent dépensé?
Oui encore
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Très joli pit, mais reproduisant très imparfaitement l'environnement qui était celui d'un pilote de Bf-109.
Moi aussi:exit:
Moi aussi:exit:
-
- Elève Pilote
Red Dog a écrit :Immersion totale ... 1 seul moyen de t'en rapprocher ...
c'est ca:
Madame a dit : Si tu fais ça je divorce.
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Sinon le TrackIR sera mon prochain achat, d'occase ou neuf, selon les offres a ce moment là.
![Image](http://staffcos.free.fr/C6/C6_Chivas_2.gif)
Honneur & Fidélité
-
- Chef de patrouille
J'espère que tu as capitonné le plafond (ou alors que tu habites au dernier étage)Red Dog a écrit :Haaa, sidepuis le week end passé elle marche
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)