Bonjour à tous
Comme je le demandais dans mon précédent topic, concernant starforce et l'inépuisabilité de la clé en version CD de Flaming cliffs, et comme il m'a été répondu que la clé du CD était inépuisable et que simplement Starforce demandait une vérif du CD toutes les semaines. Mais depuis, un parcours un peu plus détaillé du forum, fait état de problèmes d'activation Starforce même avec le CD.
Alors qu'en est -il ?
Starforce version CD permet-il un nombre infini d'installation sur la même machine ?
Si je change de machine, pourrais-je installer FC à partir du CD ?
Merci de vos réponses
Starforce : où est la vérité ?
-
- Chef de patrouille
Aucun souci, quelque soit la machine, tu peux installer FC sur autant de machines que tu veux avec le même CD... mais il te faudra toujours ce même CD pour lancer le soft, ou du moins, lors de chaque vérification périodique..
Je rappelle qu'on n'a toujours pas inventé le moyen de faire comprendre à un CD qu'il est arrivé au bout des installations qui lui étaient allouées
Je rappelle qu'on n'a toujours pas inventé le moyen de faire comprendre à un CD qu'il est arrivé au bout des installations qui lui étaient allouées
-
- WSO Co-pilote
Oui.il m'a été répondu que la clé du CD était inépuisable et que simplement Starforce demandait une vérif du CD toutes les semaines
- Une installation par machine. Et un nombre infini de réinstallations.Starforce version CD permet-il un nombre infini d'installation sur la même machine ?
Si je change de machine, pourrais-je installer FC à partir du CD ?
Tu peux réinstaller LO FC après chaque formatage par exemple sans pb, si c'est ça que tu veux dire.
- Si tu change de bécane. Tu peux installer LO FC par la procédure standart sans Pb, c.à.d. dabord LO 1.00 puis FC.
- J'ai la version CD et j'ai déjà réinstallé plusieurs fois FC sans aucun pb.
Je suis d'accord mais pourtant il y a bien un nombre d'installation limité avec FS X par DVD. Je comprend bien évidemment qu'un support figé ne soit pas réinscriptible pour lui dire son nombre d'installation mais je pensais qu'un témoin planqué par starforce quelque part sur le HD, pouvait, sauf formatage, en limiter l'install.Je rappelle qu'on n'a toujours pas inventé le moyen de faire comprendre à un CD qu'il est arrivé au bout des installations qui lui étaient allouées
Pour ce qui est de l'install sur d'autres machines, ok ça me semblait logique de pouvoir mais avec Starforce, on ne sait jamais. Meme l'impossible peut arriver.
En tout cas, merci à tous. Il ne me manque plus qu'a apprendre toute l'avionique de Lock-on pour débuter car je ne l'ai que très peu utilisé depuis que je l'ai en version de base (rebuté par la lourdeur de l'avionique de détection-combat et toutes les combi de touches qu'il faut connaitre, mais aujourd'hui j'ai l'impression que si je ne m'y mets pas, je vais passer à coté de quelque chose de grand) . Et puis ma fainéantise me pousse à vivre sur l'acquit comme FS que je maitrise depuis de très nombreuses années ou FB-AEP-PF, sans radar, bien évidemment.
-
- Chef de patrouille
C'est complètement différent.jef32 a écrit :Je suis d'accord mais pourtant il y a bien un nombre d'installation limité avec FS X par DVD.
D'abord FS X n'est pas protégé par Starforce.
Ensuite le système d'activation de FS X est basé sur celui de Windows XP (et plus tard Vista). S'il fallait le comparer à Starforce, ce serait plutot avec la "version download" de Starforce.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...