Vidéo en Antonov 2
Vidéo en Antonov 2
#1J'en avais parlé dans le reportage photo il y a quelques mois, voici la vidéo de la journée en AN-2.
Bon visionage.
http://www.3rd-wing.ownage-team.net/esp ... -2DivX.rar
Bon visionage.
http://www.3rd-wing.ownage-team.net/esp ... -2DivX.rar
-
- Apprenti-Mécano
jolie vidéo
Mais il me semblait l'avoir déjà vu
Sinon qu'elle la musique ? il n'y a pas de référence à la fin de la vidéo :/
C'es la deuxieme qui m'interresse (nightwish je suppose ?)
MERCI
Mais il me semblait l'avoir déjà vu
Sinon qu'elle la musique ? il n'y a pas de référence à la fin de la vidéo :/
C'es la deuxieme qui m'interresse (nightwish je suppose ?)
MERCI
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
hihi!! super Gillou!! ça rapelle de bons souvenirs!!
comment il me manque le gros n'antonov bleu!!! vivement l'année prochaine!
comment il me manque le gros n'antonov bleu!!! vivement l'année prochaine!
Comme je l'ai dit sur Pegase.tv, Merci Gilles, voila des images qui me rappelle plein de souvenirs de mon vol dans cet avion d'exception.
c'est assez etonnant de voir les capacités de vol de cet avion qui au premier abord ressemble plus à un trappu mais peu agile. Bien sur sa vélocité est proche de 0 mais une fois accroché en l'air on à l'impression qu'il peut tout faire
c'est assez etonnant de voir les capacités de vol de cet avion qui au premier abord ressemble plus à un trappu mais peu agile. Bien sur sa vélocité est proche de 0 mais une fois accroché en l'air on à l'impression qu'il peut tout faire
j'espere Franck, que j'aurais l'occasion de te croiser l'année prochaine en meeting avec le gros!
-
- Elève Pilote
Tu sais ce qu'il te dit, le gros pas véloce ???c'est assez etonnant de voir les capacités de vol de cet avion qui au premier abord ressemble plus à un trappu mais peu agile. Bien sur sa vélocité est proche de 0
Ah, voilà, je préfère...mais une fois accroché en l'air on à l'impression qu'il peut tout faire
Il est super agile cet avion... faut juste ne pas avoir séché 2h de muscu tous les jours pendant 15 ans...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Gilles, c'est en cours d'envoi sur le site. Tu aurais une version plus légère ?
--
antoine, la 1e version faisait 90Mo mais la qualité en prenait u nsacré coups. C'est le mieux que j'ai pu faire mais faudra que je teste d'autres codecs.
ok, je laisse ça pour l'instant. Tu me diras quand tu auras plus léger.
Ca fait un bail qu'elles sont en lignes, tes photos ;-)Antoine tu veux les photos de Troyes ?
--