IL-2 STURMOVIK 1946 est GOLD

IL-2 1946

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

IL-2 STURMOVIK 1946 est GOLD

Message par Ghostrider »

Voici le communiqué de presse qu UBI vient de me faire parvenir

IL-2 STURMOVIK™: 1946
EST Gold
Paris, FRANCE – 22 Novembre 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui que IL-2 STURMOVIK™: 1946, le dernier épisode de la série IL-2 Sturmovik™ du développeur maintes fois récompensé Maddox Games, vient de passer gold et sera disponible le 7 décembre 2006.

IL-2 STURMOVIK™: 1946
sera disponible sur PC au prix conseillé de 44,99€ TTC.

STURMOVIK™: 1946
offre des campagnes, missions et avions inédits ainsi que de nombreuses nouveautés. Les joueurs pourront survoler le front russe, l’Asie et le Pacifique. STURMOVIK™: 1946 contient aussi tous les précédents opus de la série Il-2, offrant ainsi une anthologie d’une des simulations de vol les plus respectée, avec plus de 229 avions pilotables et 300 au total.

Caractéristiques :
De nouveaux avions – 32 nouveaux chasseurs et bombardiers, dont l’IL-10 Sturmovik, le Mig 9 ou encore le bombardier Arado Ar-234 ainsi que quatre nouveaux avions ennemis.

De nouvelles cartes – Des cartes inédites et de grande taille de la région de Kiev, de la Mandchourie, au croisement des frontières russe, chinoise et coréenne (sous occupation japonaise) et une carte multijoueur du Khalkin Gol / Nomonhan.

De nouvelles campagnes
– Avec plus de 200 missions et un réalisme inégalé, les neuf nouvelles campagnes propulsent les joueurs dans des carrières de pilotes de chasseurs ou de bombardiers au sein des forces aériennes allemandes, russes et japonaises.

Une Histoire alternative
Trois des neuf campagnes sont le point de départ d’une histoire alternative, se basant sur un conflit hypothétique entre l’Allemagne et l’Union Soviétique en 1946 alors que la deuxième guerre mondiale fait toujours rage. La VVS et la Luftwaffe on désormais accès à divers avions de chasse à réaction.

Un gameplay renouvelé
En plus des avions exotiques tels que les chasseurs à propulsion mixte, 1946 ajoute une grande variété de cibles au sol, dont des tranchées et des bunkers, donnant ainsi une dimension nouvelle aux attaques au sol.

Environ 1000 nouvelles skins
les nouveaux avions comme les anciens de la série bénéficient d’un choix conséquent de skins, créées à partir des personnalisations individuelles et des couleurs des différents escadrons qui ont servis pendant la deuxième Guerre Mondiale.

Des bonus exclusifs dont un Making of, des interviews, une vidéo inédite du prochain jeu Maddox : Storm of War™: Battle of Britain et un Guide de 450 pages détaillant les 229 avions disponibles dans le jeu.

[/size]
© 2003-2006 1C Company. All Rights Reserved. Developed by 1C:Maddox Games and Ilya Shevchenko. Pacific Fighters, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in US and/or other countries. Published by Ubisoft Entertainment.

Pour plus d’informations sur IL-2 STURMOVIK™: 1946, rendez-vous sur le site officiel :
http://www.pacific-fighters.com

Je sais déja que vous avez de nombreuses questions a poser, je me charge de faire le relais si besoin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci Ghost.:cowboy:

Bon, 1ère question :detective : le guide de 450 pages est-il une version papier ?

Si oui, quel est le package du jeu : est-ce une version boîte à l'ancienne ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

dispo en europe le 7 certe, mais en amérique du nord? canada pour être plus précis...
une date de dispo?
avant noel?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Je ne comprends plus bien là ? C'est un jeu à part ? C'est pas un addon ? Il y a l'addon Pe-2 compris dedans ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Si c'est :
on met tout ce qui à été fait dans une boite avec en plus un gros manuel, je sens que je vais me laisser tenter
(c'est pas bientôt que passe le barbu sapindenoelophile ?) :Jumpy:

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je ne comprends plus bien là ?
Pareil. Un peu perdu, le Milos.
Ils en sont à quelle version de patches ? Faudra-t-il l'avoir pour avoir une version commune ?
Quant à mon Kate, je ne pose même plus la question :ouin:

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

:jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

ce il 1946 est il le "best off" annoncé il y a quelques temps avec toutes les cartes sorties (comme le pacifique, la normandie etc.......)?

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

martin_591 a écrit :dispo en europe le 7 certe, mais en amérique du nord? canada pour être plus précis...
une date de dispo?
avant noel?
Salut ami Cadien, suveille le site UBI en anglais tu auras surement ta réponse sous peu ]http://www.pacific-fighters.com/en/home.php?skin=S2[/URL]
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

@maitretomtom et milos :
C'est la version complète du jeu, c'est à dire que cela contient FB + AEP + PF patché en 4.07m. Donc avec Pe-2, Mandchourie et 1946.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Ghostrider a écrit :Des bonus exclusifs dont un Making of, des interviews, une vidéo inédite du prochain jeu Maddox : Storm of War™: Battle of Britain et un Guide de 450 pages détaillant les 229 avions disponibles dans le jeu.

C'est toujours uk only pour le guide (en pdf je suppose ?)
A detailed 450 pages long Plane Guide (in UK only)
Exclusive videos making of videos (in UK only)
ou alors ça va de soit que c'est en français ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Euh, par contre "Quid de la map Burma?"o_O

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Obelix a écrit :Euh, par contre "Quid de la map Burma?"o_O

Il me semblait qu'elle était intégrée dans la 4.07m... à moins qu'elle ne soit reportée à la 4.08, c'est à dire, le dernier patch de la série...
Image Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

raoul volfoni a écrit :Il me semblait qu'elle était intégrée dans la 4.07m... à moins qu'elle ne soit reportée à la 4.08, c'est à dire, le dernier patch de la série...
:!: :!:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Etrange sur le site UBI, on indique bien la présence de la map Burma....

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Je cite :

Caractéristiques :
De nouveaux avions – 32 nouveaux chasseurs et bombardiers, dont l’IL-10 Sturmovik, le Mig 9 ou encore le bombardier Arado Ar-234 ainsi que quatre nouveaux avions ennemis.

C'est quoi quatre nouveaux avions "ennemis" ?
C'est le terme pour avions non pilotables ? Parceque ennemis, ben ça dépends de quel coté on se place.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je pense que "avions non pilotables" et "avions ennemis", c'est la même chose : avions pilotés par l'ia
Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

raoul volfoni a écrit :Il me semblait qu'elle était intégrée dans la 4.07m... à moins qu'elle ne soit reportée à la 4.08, c'est à dire, le dernier patch de la série...
Elle y est.
Elle n'est pas annoncée car l'annonce ne présente que le contenu des addons RRG, et pas le contenu additionnel (en l'occurence la carte Birmanie uniquement) fait par les tierces parties.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouf!!

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Donc ca revient à racheter FB, AEP et PF, c'est ca?
Une chance que j'ai pas Pe-2, tiens! :)
(oui, je sais, je suis lent à la comprenette)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kafeine »

Ce qui est dommage avec les patchs c'est, quand ils sont incorporés dans les addons, je trouve...
Car pour voler online si une majorité de personnes ont acheté l'addon...
il faut donc passer à la caisse...
Et puis j'espère que c'est le dernier volet de cette très belle série car la prochaine fois, c'est le vietnam et moi qui n'aime piloter que des avions de l' époque 39/45 (trop compliqué pour le reste) mais je ne dois pas être le seul
Alors vivement la sortie de BOB (pas Geldof)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Whisper a écrit :Donc ca revient à racheter FB, AEP et PF, c'est ca?
Une chance que j'ai pas Pe-2, tiens! :)
(oui, je sais, je suis lent à la comprenette)
Une fois de plus non.......

Tu achètes les deux addons et en bonus, tu as toute la série avec..... donc, tu ne paies que les addons et la facilité d'avoir tout sur une même galette.

Tu as aussi la possibilité d'acheter les addons seuls par le net.......

DOnc, non, on ne REPASSE PAS A LA CAISSE pour FB/AEP/PF
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par submartingal »

Une petite question en passant,
en quoi vontconsister les campagnes annoncees. S'agira-t-il de campagnes dynamiques facon FB/PF?
ou bien de suites de missions independantes sur un contexte donne (avion et theatre d'operation?

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Aïe, et la carte pleine de reliefs ? ( slovaquie ? ) :crying:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »