[TOPIK] RO --> Red Orchestra

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#101

Message par jam1 »

Faut que je le réinstalle suite formatage. Après une petite coop ca peux être sympas
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#102

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon je l'ai.. j'ai joué ce soir, mais je suis assez destabilisé de pas pouvoir passer en mode visée et revenir en mode normal juste en relachant le bouton droit de la souris.. je trouve ca bcp mieux.. la.. passer en mode visée, revenir en mode normal.. c'est chiant..

autrement c'est bien, mais un tout petit zoom en mode visée ça aurait pas été du luxe.. surtout pour l'identification..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#103

Message par Fuchs »

c'est dure la vie...
remarque, en vrais c'est pareil, quand j'épaule mon FNC, j'ai pas de Zoom:Jumpy:

c'est pour ca que j'ai acheté une ACOG 4x32 :usflag:

pour le coup de la touche, c'est vrais que ca peut etre chiant!

à bientot en partie ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#104

Message par Moos_tachu »

Pour le zoom prends un flingue à lunette :tongue:

Pour la touche c'est un coup à prendre ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#105

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non.. j'aime pas les scope, même en réel. je préfère les organes de visée mécaniques.

Pour le coup à prendre, ça vient, mais je trouve que tous les gestes manquent de vitesse. Surtout la prise de visée-

sans vouloir me vanter, quand je rentre sur un capture the flag ou un deathmatch sur COD2 je finis rarement la partie en étant pas premier ou 2ème de mon équipe, tout en minimisant les morts..

Le pb que j'ai avec RO c'est simplement que tout à l'air de se passer au ralenti.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#106

Message par Moos_tachu »

Ben après, tout dépend du style de jeu que tu recherches...
Si tu veux mon avis, comparer RO et COD2 ça revient à comparer OFP et UT !

RO se veut un simu (genre OFP), alors que COD2 est un Quake-like à la sauce WW2, donc forcément ce dernier est plus nerveux.
C'est un peu comme Falcon4 et Ace Combat : les deux peuvent être considérés comme des bons jeux, mais ça n'a pas de sens de les comparer, car ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie.
(d'ailleurs Ace Combat est indéniablement plus nerveux, cela veut-il dire qu'on s'amuse moins avec F4 pour autant ?)

Au passage Merlin, je suis loin d'être une quiche à UT, ce qui ne m'empêche pas de prendre mon pied avec RO qui est pourtant 10 fois plus "lent". Par contre je ne joue pas du tout dans le même état d'esprit à ces deux softs c'est clair...
Un coup à prendre je te dis ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#107

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Bon... j'ai quelques questions, car bien que je trouve ce simu interessants et que je commence à maitriser, certains points me posent pb..

J'adore certaine map, surtout celle ou l'on se bat entre infanterie.. Le chateau à défendre sur la colline, les 2 maps ou il y a les réseaux de tranchée, les maps urbaines.. j'ai plus de mal sur les énormes maps pour les combats de blindés.

Déjà, au niveau des combats de chars.. je comprend pas trop pourquoi je met 5 ou 6 obuts sur un char ennemi et que je ne le détruit pas, alors que moi en général, j'en mange 1 ou 2 avant d'exploser ? Quels sont les points faibles des chars de RO ??? ou sont-ils situés ??? je pige pas trop.

De même, si je suis seul dans un char, y a-t-il possibilité de faire avancer le char pendant que je manouvre la tourelle ?

Une autre question également. Avec le Panzerfaust j'arrive à casser du T-34, mais du côté rouge avec le fusil de fort calibre, je n'arrive pas à casser du char ou du vehicule blindé allemand.. Ou sont les points faibles, comme faire ?

Comment choisit-on les coordonnées pour un tir d'infanterie ? souvent j'arrive à la radio et je ne sais pas comment faire.

et sinon, quelques astuces graphiques pour mieux voir les ennemis (résolution ou autre ? ) j'ai l'impression que certains voient nettement mieux que moi.

Merci d'avance !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#108

Message par jam1 »

Salut,
regarde ce post sur Nofrag
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#109

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merci c'est cool !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#110

Message par Moos_tachu »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :De même, si je suis seul dans un char, y a-t-il possibilité de faire avancer le char pendant que je manouvre la tourelle ?
Non, comme en vrai ;)

Par contre avec un bon équipier et une bonne coordination ça devient vite une tuerie :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#111

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un volontaire pour une partie, là de suite ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#112

Message par Meliok »

Cà , c'est fort....Je passe sur le forum que je n'avais pas visité depuis au moins 6 mois car je ne vole plus en ce moment....

Je me dis : allons voir si il ya toujours de l'Ofp et bientôt de l'ArmA....et je tombe sur ce Thread de RO auquel je joue en ce moment. Comme quoi, les C6 ont souvent les mêmes goûts tout de même. :)

Si il vous reste une place de temps en temps, vous voulez bien d'un vieux baroudeur à vos côtés ? Si oui, comment vous retrouvez vous le soir ?

Meliok

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 30 août 2001

#113

Message par Jekar »

Je lai achete :)
Des volontaires pour me faire decouvrir le jeux en online?

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#114

Message par Joleghost2 »

j'ai jouer durant les 3 jours offert par steam, c'est superbe !
le seule probleme c'etait les kevins et les touristes sur quelques serveurs (dont un qui me tuaient pour me voler ma MG42ounette), mais bon y'en as partout et sur tout les jeux, on va pas se plaindre, surtout que c'est un superbe jeux !

j'en bave deja a imaginer des parties en squad avec TS, et le team play d'enfer qui va avec :)

je me l'achetre dans pas longtemps :)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#115

Message par UF-hallacar »

n'hésitez pas à consulter
http://www.redorchestra.fr
le site, le ts et le forum pour vos premiers pas sur RO et pour chercher des camarades de jeux voir une équipe :cowboy:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#116

Message par Jallie »

j'ai pu jouer avec le cadeau du père noël (Nvidia 8800GTX) et RO setup graphics TOUS à fond :yes:

c'est SUPER....j'ai eu l'impression d'avoir un autre jeux !!!

en plus ..je me suis retrouvé dans une partie Online avec des Australien...et une map que je n'avais jamais faite (celle du débarquement ) BEach Aussault à 32 joueurs authorisés :)

je me serai cru en plein mois de juin 44 !!!!

avec les chalands qui arrivent sur la plage ...et les allemnands dans les bunker avec les mitrailleuses.
Franchement...EXTRA la prise des bunkers et à l'assaut des tranchées.

d'ailleurs ...j'en redemande maintenant :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#117

Message par jam1 »

dit moi Jallie tu ya joué ou a cette map?

Stefostef c'est toi qui jouait hier et que j'ai shooté par erreur sur la map konig's place?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#118

Message par STEFOSTEF »

Oui C6 jam1 j'ai d'ailleurs répondu np (no problème) à ton sorry

Les chars russes étaient coriaces
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#119

Message par jam1 »

[quote="STEFOSTEF"]Oui C6 jam1 j'ai d'ailleurs r&#233]


J'avais bien vu le np. :yes:

Effectivement ca bataillait sec :Jumpy:

Ca serait sympas de scotcher ce sujet non?

Si un gentil modo passe par la et est ok...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#120

Message par Jallie »

ce qui serait sympa aussi ...*

ce serait de se faire une partie TOUS ensemble, question de se faire un petit plaisir C6 )

C6_Jallie sur RO
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#121

Message par oojh »

+1 pour une petite partie C6
Je mis suis remis depuis quelques semaines, vous avez des serveur favoris ?

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#122

Message par UF-hallacar »

the wild bunch
le serveur Eliot Ness des FFL
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#123

Message par Moos_tachu »

Jallie a écrit :ce qui serait sympa aussi ...

ce serait de se faire une partie TOUS ensemble, question de se faire un petit plaisir C6
Partant pour organiser un RDV de ce genre, et plus si affinités :yes:

oojh, on se partage un petit char ? ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#124

Message par Jallie »

je me souviens d'un TE char sous TS et on était 3 dans le char ...

--> un grand moment :)

les Map OnLine sans TS sous des servers étrangers...parraissent beaucoup plus ternes après Oupsss!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#125

Message par FENCER »

Bon c'est malin les gars:innocent: , avec tout ça j'ai craqué et je l'ai commandé moi aussi. Il est vrai que j'ai aussi visionné le "Stalingrad" de Vilsmaier hier soir:tongue: et que ça n'a pas arrangé les choses surtout la séquence de l'attaque des T34!
Bon, c'est pas tout ça, mais que fout ce satané facteur ???!!! :sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »