Config X-45 => radar

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Config X-45 => radar

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour !

Je n'arrive pas à déplacer mon radra horizontalement malgré l'assignation d'un axe su mon throttle de X-45. Rien ne se passe.

Réglage
Image

Choix des axes
Image

J'ai recalibré mon X-45, aucun pb. lorsque j'inverse rotateur2 et curseur0 rien ne change. Je ne peux toujours pas réglé la position horizontal de mon radar. Ce qui me fait penser que le pb ne vient pas du X-45 mais bien de la commande dans LOFC qui n'est pas prise en compte.

Aucun profil X-45 n'est chargé en parallèle.
Je suis en LOFC 1.12a

Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci !
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

En même temps la position horizontale du radar ne se change que selon trois directions précises : gauche, centre, droite. C'est peut-être pas la peine d'y assigner un axe ? :huh:
Image

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Oui je sais, mais je trouvais curieux que rien ne fonctionne avec cet axe.

Oublions l'histoire de la position horizontale de l'antenne , dans ce cas y'a-t-il un moyen d'attribuer la distance de détection de l'antenne ( ctrl+) et ctrl+= ) au "rotateur 0" ? (sans doute via l'éditeur de profil ce coup-ci...)
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Oui. :)

Et non, pas dans l'éditeur de profil. ;)

De base :
- tout ce qui est axe (donc les rotoacteurs) se gère dans les options de LO
- tout ce qui est bouton se gère avec les profils SST.

Ceci si l'on respecte les deux postulats suivants :
=> tout axe a la même fonction, quel que soit le mode sélecté sur le joy.
=> la fonction désirée est disponible en temps qu'axe dans les options LO.

Az'
Image Image

Image

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

bon ok ! c'est ce que je craignais.

je vais pas pouvoir faire ce que je veux, enfin je vais quand même essayer de faire une bidouille avec les bandes.

Ah juste une dernière question . La combinaison RWin+I n'est pas prise dans l'éditeur du joy, faut-il que je trouve une nouvelle combinaison de touches ou y'a une manip à faire dans l'éditeur de profil ?
OBTeam
Image

SEVEN 64

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Heu, c'était quoi ce que tu voulais ? Parce que la distance de scan radar sur rotoacteur, ça fonctionne (mode j'ai testé pour vous).
=> essaie avec Target specified size. Oui, je sais, c'est pas évident, mais c'est comme ça que c'est bidouillé : la légende correspond à l'utilisation dans le 25T.

Sinon, pour le TWS, faut passer avec autre combi que RWIN. Ou en tout cas j'ai pas trouvé. Chope une touche dispo, et ça roule.

Az'
Image Image

Image

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Azrayen a écrit :Heu, c'était quoi ce que tu voulais ? Parce que la distance de scan radar sur rotoacteur, ça fonctionne (mode j'ai testé pour vous)...
T'as fait comment ? dans le jeu ou profil ?
OBTeam
Image

SEVEN 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Dans le jeu, mais l'axe s'appelle "target specified size" ou "taille de la cible". Il est utilisé sur Su-25T aussi ;)
Image

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Merci Major je configure ça ce soir !
OBTeam
Image

SEVEN 64

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Merci ! ça marche impec, j'ai enfin trouvé un bon mappage, rete plus que ce satané Rwin+I.

Encore merci !
OBTeam
Image

SEVEN 64
Répondre

Revenir à « Support technique »