demande d'info 2000D
demande d'info 2000D
#1Hello tout le monde!!
encore une chtite question!! ouiiiii je suis un boulet!
je voulais savoir!! c'est bien le 1/3 qui était a cazaux depuis la semaine derniere avec ses 2000D??
Je suppose qu'ils sont rentrés aujourd'hui a Nancy, en tout cas c'était sympa le passage a 7 Mirage 2000D au dessus de l'aéroport de Biarritz cet aprem
encore une chtite question!! ouiiiii je suis un boulet!
je voulais savoir!! c'est bien le 1/3 qui était a cazaux depuis la semaine derniere avec ses 2000D??
Je suppose qu'ils sont rentrés aujourd'hui a Nancy, en tout cas c'était sympa le passage a 7 Mirage 2000D au dessus de l'aéroport de Biarritz cet aprem
J'ai ma petite idée sur qui est passé
Un biarrot que je connais bien.
Demande à monfrère chouchi:sweatdrop
Un biarrot que je connais bien.
Demande à monfrère chouchi:sweatdrop
-
- Elève Pilote
On m'a appelé?!!!
Bein oui j'y ai pensé fréro mais comme je disais au tél à Chouch-kébab c'était le 1/3..et sauf erreur de ma part celui dont tu parles est du 3 non?
En tout cas ils étaient pas tous avec 2bidons...bizarre quand on doit faire une nav Biarritz Nancy...à moins de la faire en HA.
En tout cas merci à eux!!!
Bein oui j'y ai pensé fréro mais comme je disais au tél à Chouch-kébab c'était le 1/3..et sauf erreur de ma part celui dont tu parles est du 3 non?
En tout cas ils étaient pas tous avec 2bidons...bizarre quand on doit faire une nav Biarritz Nancy...à moins de la faire en HA.
En tout cas merci à eux!!!
ouai, enfin... ces passages on en entend beaucoup parler, mais on les voit peu... d'ici a conclure que ca ne serait que de la bouchebidou a écrit :En tout cas ca vaut pas des passages de -5 de la 2, n'est ce pas Chouchi?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
alors la je suis a 400% d'accord avec toi Bidou!!!! tu sais ce que j'en pense!!bidou a écrit :En tout cas ca vaut pas des passages de -5 de la 2, n'est ce pas Chouchi?
quand a toi Jakive, tu dis n'importe quoi!! c'est parce que tu t'es pas acheté des n'oeils!!
Attendez attendez... des passages bas avec des -5 ? Pfiouuuu, ça a du piquer les yeux, hein Bidou ?, zavez pas l'habitude de voir la terre d'aussi près !bidou a écrit :En tout cas ca vaut pas des passages de -5 de la 2, n'est ce pas Chouchi?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
[quote="El Doctor"]Attendez attendez... des passages bas avec des -5 ? Pfiouuuu, ç]
en tout cas c'était bien beau! et 1000000 fois plus beau que les passages des Muds! héhé
en tout cas c'était bien beau! et 1000000 fois plus beau que les passages des Muds! héhé
Petite correction, c'est pas le 1/3, mais le 2/3 qui est à cazaux depuis le début de la semaine.
A+
A+
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
ah bon?
Bon beh si quelqu'un peut les remercier d'etre passé a 7 avions au dessus de Biarritz hier!! ils étaient haut mais ça fait toujours plaisir de voir débouler 3 2000 puis encore 2 et encore 2 quand on s'y attends pas!
Bon beh si quelqu'un peut les remercier d'etre passé a 7 avions au dessus de Biarritz hier!! ils étaient haut mais ça fait toujours plaisir de voir débouler 3 2000 puis encore 2 et encore 2 quand on s'y attends pas!
tu parlais d'yeux, Chouchi ?????lenougat a écrit :Petite correction, c'est pas le 1/3, mais le 2/3 qui est à cazaux depuis le début de la semaine.
@Noug' -> de retour dans des contrées moins chaudes??
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
[quote="jakive"]tu parlais d'yeux, Chouchi ?????
@Noug' -> de retour dans des contré]
ben comment tu voulais que je sache?? ils sont passés supers hauts! et si t'avais bien lu t'aurais vu qu'en fait le sujet du post c'était de savoir si c'était bien le 1/3!! mais tu vieillis alors je te pardonne....a moitié!
@Noug' -> de retour dans des contré]
ben comment tu voulais que je sache?? ils sont passés supers hauts! et si t'avais bien lu t'aurais vu qu'en fait le sujet du post c'était de savoir si c'était bien le 1/3!! mais tu vieillis alors je te pardonne....a moitié!
hummm.. ca taille dis doncChouchi a écrit :ben comment tu voulais que je sache?? ils sont passés supers hauts!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Pffff ça devient quotidient pour certain(e) de voir debouler mes chouchous
N'en parlez plus, soyez comprehensif un peu quoi, y'en a qui sont complexés maintenant . Deja que j'ai du mal a me remettre des passages des N de istres vers sainté alors la vous me tuez
comment ? ... 7 mirage 2000 D ?
N'en parlez plus, soyez comprehensif un peu quoi, y'en a qui sont complexés maintenant . Deja que j'ai du mal a me remettre des passages des N de istres vers sainté alors la vous me tuez
comment ? ... 7 mirage 2000 D ?
Pour toi et les tiens
A en fait les vidéos ou on voit un HUD avec le sol qui se rapproche et le gars qui commence à avoir peur c'est des 2000-5 et pas des 2000D ? On m'aurait menti ?bidou a écrit :C'est clair j'ai eu la peur de ma vie!!!
Non je te rassure, c'etait des D, il fallait etre au moins 2 pour faire ca...
et j'arrete de tailler les muds
beh quoi!! vive la DA!! un point c'est tout!!
mais j'rigole j'les aime bien les ptits Muds aussi! (pour m'faire pardonner!!!)
mais j'rigole j'les aime bien les ptits Muds aussi! (pour m'faire pardonner!!!)
Hey regardez moi ça si cétipa bo???
La plus belle photo au monde a mes yeux sans doute!! je la veux en format poster dans ma chambre celle la!! :
http://www.airliners.net/open.file/0512916/L/
et attention a celui qui critique un des 2 deltas sinon....je l'étrippe!!!!!!
La plus belle photo au monde a mes yeux sans doute!! je la veux en format poster dans ma chambre celle la!! :
http://www.airliners.net/open.file/0512916/L/
et attention a celui qui critique un des 2 deltas sinon....je l'étrippe!!!!!!
Il fut un temps où cette photo que je trouvais superbe et que je trouve tjrs superbe était pas aussi belle que je le disais parce que c'était un -5 en premier plan et un IV en arrière plan et pas l'inverse. Les temps change à ce que je vois :P Ca évolue, c'est bien :laugh:
ahuuumm, des que lenoug' a le dos tourné ça y va.bidou a écrit :Non je te rassure, c'etait des D, il fallait etre au moins 2 pour faire ca...
Bref, on en profite avant que tout le monde passe sur Rafalito...
t'es fou famas ou quoi!!! je préfere toujours mon Mirage IV a tous les avions du monde qui reste pour moi le plus bel oiseauuuuu!!! en meme temps c'est normal venant de moi me direz vous! et pis il est toujours mieux en premier plan parce que c'est le plus beauuuuu!! na!
mais le passé c'est le passé, mon IV ne vole plus et mes ptits deltas bleus et je devrais plutot dire les équipages!!! ce sont les seuls qui ont su me faire tourner la page et qui aujourd'hui, me redonnent envie de tenter les EOPN
et pis il faut évoluer parce que si je reste sans arret que sur mon IV qui ne vole plus (:crying: ) et bah je suis pas prête d'aimer grand chose!!
alors vive mes deltas bleus du 2/5 et du 1/2!!!!! vive mes gros culs verts de Tranzoux et vive mes ventilos géants! et surtout merci a ceux qui ont su me redonner gout au merveilleux monde des deltas bleus et qui m'ont fait pleurer de joie!! et ils se reconnaitront surtout un qui rode dans l'coin
mais le passé c'est le passé, mon IV ne vole plus et mes ptits deltas bleus et je devrais plutot dire les équipages!!! ce sont les seuls qui ont su me faire tourner la page et qui aujourd'hui, me redonnent envie de tenter les EOPN
et pis il faut évoluer parce que si je reste sans arret que sur mon IV qui ne vole plus (:crying: ) et bah je suis pas prête d'aimer grand chose!!
alors vive mes deltas bleus du 2/5 et du 1/2!!!!! vive mes gros culs verts de Tranzoux et vive mes ventilos géants! et surtout merci a ceux qui ont su me redonner gout au merveilleux monde des deltas bleus et qui m'ont fait pleurer de joie!! et ils se reconnaitront surtout un qui rode dans l'coin
puisque je parle de souvenirs, tiens voila un moment que j'ai jamais oublié!!! 7 décembre 2004, the paradise!! 5 mirage IV au dessus de mon chez moi pour le dernier vol de mon BIBI pour istres avec Pinpin et René aux commandes!! :
oh!! on voit mon chez moi!:
oui c'est vrai il fait jamais beau a biarritz!
rrhhhaaa mais qu'il est beau mon avion!!!!!!!
oh!! on voit mon chez moi!:
oui c'est vrai il fait jamais beau a biarritz!
rrhhhaaa mais qu'il est beau mon avion!!!!!!!
-
- Banni
Alors les muds, ça dort ou quoi ? On laisse dire du bien de la DA sans réagir maintenant ?
Heureusement que je suis là
Heureusement que je suis là