Le P-39 D2 über plane ?
#51
Ouais mais à 0m c'est normal, c'est parce que le ventre de l'avion racle le sol... ça ralentit le bouzin grave...
OK, je sais où est la sortie
OK, je sais où est la sortie
Gryne
#52
D'après les pages de jblaugher, les P39D-2,K,L ont eu la version 1325HP du moteur Allison, les P39D-1,N,Q la version 1200HP.
Apres les versions D-1,D-2 le poids en opération augmente fortement (déjà +400KG pour le N comparé au D-2) avec le blindage supérieur. Le D-2 doit donc être normalement la version la plus rapide des P39 du jeu.
La version Q-10 du jeu serait en fait la version Q-25, première livrée avec hélice quadripale.
Apres les versions D-1,D-2 le poids en opération augmente fortement (déjà +400KG pour le N comparé au D-2) avec le blindage supérieur. Le D-2 doit donc être normalement la version la plus rapide des P39 du jeu.
La version Q-10 du jeu serait en fait la version Q-25, première livrée avec hélice quadripale.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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#53
Il y'a eut aussi le XP-39 E qui vola le 21 février 42. Le premier prototype aura un accident mais le second avec un V-1710-47 (E9) avec TC avec 2 étages va atteindre la vitesse de 632 km/h à 7315 m mais le reste des performances dont le temps de montée étaient inférieures.Tubs a écrit :Le seul P-39 équipé d'un turbo compresseur était le XP-39, son installation n'a pas été retenu sur les modèles suivant, l'USAAC n'en estimant plus vraiment le besoin...
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Le XP-39 E permit surtout à allison de préparer ses moteurs pour le P-63
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#55
[quote="Tubs"]Le XP-39E avait un compresseur à]
Le texte dit turbocompresseur à deux étages qui fut le premier allison de ce type. Il fut appelé Auxiliary Stage Supercharger
Mais il est exact que plus haut dans le texte , ils parlent de turbo compresseur deux étages entrainé mécaniquement. Ce qui n'est pas la définition d'un turbocompresseur.
Et dans le WF 10 ils parlent de two-stage supercharger pour le XP-39 E et l'on parle de Turbo-supercharger pour le XP-39 en disant comme toi que ce modèle a été le seul doté d'un turbo.
C'est donc une erreur de traduction. Merci tubs
Le texte dit turbocompresseur à deux étages qui fut le premier allison de ce type. Il fut appelé Auxiliary Stage Supercharger
Mais il est exact que plus haut dans le texte , ils parlent de turbo compresseur deux étages entrainé mécaniquement. Ce qui n'est pas la définition d'un turbocompresseur.
Et dans le WF 10 ils parlent de two-stage supercharger pour le XP-39 E et l'on parle de Turbo-supercharger pour le XP-39 en disant comme toi que ce modèle a été le seul doté d'un turbo.
C'est donc une erreur de traduction. Merci tubs
#57
Vous êtes bien gentil les gars mais de toute façon c'est Faucon qui a raison.... surtout dans le domaine de l'uber plane