Originally posted by Alain-James@Apr 22 2004, 10:57 PM
c'est les ailerons et volets fixes, et les textures simétriques des avions
Certes - époque charnière... Il devait être le seul à être dans ce cas, CFS1 peut-être mis-à-part (je ne me souviens plus si c'était animé ou pas... Mais bon vous avez la preuve que yavait parfois plus laid encore que EAW)...
- pour cela, j'ai été prêt à sacrifier le eye-candy - je le suis toujours.
AJ
Salut AJ
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que CFS1 était plus laid que EAW, les textures au sol étant le point fort de CFS1. Très belle et non répétitives....d'ailleurs je les utilisent pour Battle Of Britain ce qui donne çà cette sim une belle impression lorsque l'on vole.
Là où EAW enterre CFS1 profond c'est au niveau de l'ambiance, ce je ne sais quoi qui donne cette certaines impression qui fait que l'on s'attache à cette simu....le eye candis, comme tu dis, on s'en tape, ce qui compte c'est ce que dégage la simu...(sinon ça fait longtemps que j'aurais abandonné B17 II The Mighty Eight)...des centaines d'appreils en vol, c'est vrai, c'est grandiose, et immersif. EAW c'était super...
J'ai joué aussi à FSSDOE, uniquement pour les bombardiers comme le Lancaster, mais j'avais été déçu par la gestion des moteurs (ça démarrait les quatre en même temps :( ) et les missions étaint moyenne. Je me rappelle par contre des nuages qui étaient superbes. Mais graphiquement je préférait EAW. En tout aussi d'ailleurs.
Voiluo @++++
Pélican 72