Carte graphique Baba cool !!!!

IL-2 1946

Topic author
f4casper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 novembre 2006

Carte graphique Baba cool !!!!

#1

Message par f4casper »

Salut a tous,

Je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique une Nvidia 7600 GS.
Je sais, je sais ya mieu (gt etc..) mais c t dans mon budget et an AGP je pouvais pas faire grand chose.

J'install tout ca tout ca je met a jour les drivers Nvidia fraichement téléchargé et je saute dans un ptit training hiver avec mon squad préféré ...

Jusque la tout impec résolution top moumoutte etc.., je découvre les jolies détail du relief jusqu'au d'écollage au je commence a voir apparaitre une, puis deux puis trois étoile vert, bleu, mauve fluo dans le ciel ....:Jumpy:
je regarde le cendrier, je n'avais pas encore allumer mon bilate !!!:king:

en prenant de l'altitude j'ai commencé a voir des tache bleu, mauve etc sur des portions de terrain comme si on avait tagué la neige a certain endroit !!!

Sur terrain été je ne vois pas ce type de fénoméne mais quelque bug graphique ératique.... (je vous metterai du snap en ligne ASAP)

Si quelqu'un a u le pb ou a une confe qui va bien. !!!!

Sur cette bécane j'ai un AMD 3200 1GO de ram et cette 7600 GS (512) d'une sous marque cdiscount TWINTECH :exit: le tout sou XP


.. mais bon ya pas de petite économie.....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

ca me fait penser a un topic que j'avais vu il y a qq mois sur queloque scartes qui avaient des problemes avec un compostant qui surchauffait, et ca produisait des taches de couleurs.
j'avoue qu'a ta place je ferais echanger ma CG pendant qu'il en est encore temps. (sous une semaine tu peux faire echanger sans qu'on te demande rien).
sinon c ptet un probleme de drivers, essaye avec des drivers plus anciens genre les 84.21.. mais bon.. fait vite car si tu dois l'echanger, au dela d'une semaine les echanges sont souvent plus difficiles.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#3

Message par TA Zoltar »

ca me fait furieusement penser à ca http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 8846-1.htm

fait toi rembourser :(

Topic author
f4casper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 novembre 2006

#4

Message par f4casper »

OK remerci pour les infos, je suis un peut dégouté mais je me doutai d'une réponse du type... c impressionant le nombre de post sur hardware !!!!
je me demande si c pas la mémoire qui est pourri plus que la VRE ... M'enfin c de la merde..
C qui est bizard c que ca me le fait un max sur IL2 et poua trop sur LOCKON faut dire que j'ai testé que 5min sur LOCKON et plusieur heure sur IL2..
Je vais les contacter pour retour boutique !!!
C parti pour 150000 mails d'échange...

en tout merci a tout les deux

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

c exatement ce topic la que j'avais vu en effet.
sur la mienne j'ai prevenu le probleme en collant de petits ventirads sur les compostants incrimines. et je touche du bois, mais elle marche bien depuis 6 mois que je l'ai.
c'est drole quand meme je croyais que seules les 7900GT et 7900GTX etaient touchees.
mais bon.. vaut mieux que ca t'arrive tout de suite plutot qu'une semaine apres la fin de la garantie ;)
bon courage dans ton echange.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »