Skin(s) devinette!! Des lots à gagner
Skin(s) devinette!! Des lots à gagner
#1Bin, oui!!! Des lots à gagner, Noël approche, le froid aussi alors !!
Alors? Un peu saturé par le Managua, j'ai travaillé quelques skins d'après une doc en ma possession, et je vous propose un petit jeu!
Question n°1: A quel pays appartiennent ces Mosquito?
Question n°2 (pour départager d'éventuels finalistes): Donnez-moi le nom d'un de ces pilotes (très connu!!!)
Question de culture générale: Quelle doc ai-je utilisé pour faire cette skin?
Trop facile!:hum:
Alors que gagnez vous? Toute mon admiration mais surtout un pack complet avec 4 skins (dont deux blank) de Mosquito et une skin de DC-3, le tout en avant première!!
Alors?
Tiens, un premier indice, le DC-3:
Deuxième indice: il neige rarement dans le coin!!
Alors?
Alors? Un peu saturé par le Managua, j'ai travaillé quelques skins d'après une doc en ma possession, et je vous propose un petit jeu!
Question n°1: A quel pays appartiennent ces Mosquito?
Question n°2 (pour départager d'éventuels finalistes): Donnez-moi le nom d'un de ces pilotes (très connu!!!)
Question de culture générale: Quelle doc ai-je utilisé pour faire cette skin?
Trop facile!:hum:
Alors que gagnez vous? Toute mon admiration mais surtout un pack complet avec 4 skins (dont deux blank) de Mosquito et une skin de DC-3, le tout en avant première!!
Alors?
Tiens, un premier indice, le DC-3:
Deuxième indice: il neige rarement dans le coin!!
Alors?
Question n°1: Le Khemed
Question n°2:Szut
Coke en Stock!Obelix a écrit : Question de culture générale: Quelle doc ai-je utilisé pour faire cette skin?
vautour2b a écrit :Question n°1: Le Khemed
Coke en Stock!
P'tain trop fort!!! Check MP!:Jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote
à qui le dit tu, il a prit que 13 mintue à répondreObelix a écrit : P'tain trop fort!!! Check MP!:Jumpy:
faut vraiment connaitre ses classique de la bd ici décidément
au fait, superbe skin, de toute beauté!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Ouep, la barre est placée très haute....
Merci!
Une des variantes proposée dans le pack "Khemed", bientôt dispo:
Merci!
Une des variantes proposée dans le pack "Khemed", bientôt dispo:
Obelix tu est mon héros:cheers:
C'est avec Tintin qu'est venu ma passion de l'aviation:yes: ainsi que celle que j'ai pour les Jaguars.
(because la Mark10 du docteur MÜller et la Mark1 de Dawson)
Je suis très tenté d'abuser un peut en te demandant, comme lots de Noël l'Arado-196 jaune immatriculer F.E.R.S. de "L'étoile Mystérieuse" + un Ruffe avec la même déco:yes:
C'est avec Tintin qu'est venu ma passion de l'aviation:yes: ainsi que celle que j'ai pour les Jaguars.
(because la Mark10 du docteur MÜller et la Mark1 de Dawson)
Je suis très tenté d'abuser un peut en te demandant, comme lots de Noël l'Arado-196 jaune immatriculer F.E.R.S. de "L'étoile Mystérieuse" + un Ruffe avec la même déco:yes:
Tu peux, mais malheureusement je n'ai pas de template pour ces piaf, j'avais commencer un Template à partir de rien de l'Arado, mais après quelques jours de boulot, j'ai balancé un Menhir, car ça commençait à me faire perdre patience, mais bon, avec un bon template....
-
- WSO Co-pilote
?
(cinq caractère minimum)
(cinq caractère minimum)
Acadien et fier de l'être!
-
- Mécano au sol
Arf, désolé, mais rassure-toi, y'en aura d'autres!Cimarron a écrit :Pas évident de participer, quand je suis en déplacement!
Je vient de tester dans le jeux les mosquitos et le DC-3! et bien il sont vraiment magnifique! autant que sur les screns:king:
Encore merci Obélix
Encore merci Obélix
Toujours aussi exotique à l'Auberge du Menhir:Jumpy:
Pi c'est toujours aussi bon et beau, bref, ma cantine quotidienne.
Tout bon joueur sur la série IL2 devrait passer par l'Auberge du Menhir:yes: C'est à la fois un indispensable et un inévitable endroit pour les fondu du genre:Jumpy:
Sujet exotique, finition parfaite, et devoir de mémoire pour nos grands auteurs de BD.
Bravo et merci Beau Guerrier:sorcerer:
Pi c'est toujours aussi bon et beau, bref, ma cantine quotidienne.
Tout bon joueur sur la série IL2 devrait passer par l'Auberge du Menhir:yes: C'est à la fois un indispensable et un inévitable endroit pour les fondu du genre:Jumpy:
Sujet exotique, finition parfaite, et devoir de mémoire pour nos grands auteurs de BD.
Bravo et merci Beau Guerrier:sorcerer:
-
- Jeune Pilote