Un petit coup de polish?
#26
"Bon alors, le lache des freins ca c'est fait, "Montee a l'altitude de croisiere", p 27, c'est OK aussi, "Suivre un cap donne", p 35 c'est vu aussi... voyons la suite ... atterrir, atterrir, "RTB Atterrissage" voilaaaaaaaa, chap IX, p56.
Alors, voyons ca, "reduire les gaz a la position idle (Idle : Voir lexique a la fin de l'ouvrage) avec la manette (6) placee sur la console de gauche. (cf fig 8 p 12). Maintenir l'appareil a altitude constante, verifier que le chevron sur le HUD (HUD : Voir lexique a la fin de l'ouvrage) reste bien sur la ligne d'horizon.
Contactez la Tour de Controle (Tour de Controle : Voir lexique a la fin de l'ouvrage).
Bon et bien voila c'est une affaire qui marche tout ca, dans un quart d'heure je suis au mess, c'est bientot l'heure de l'apero ..."
Signe Werner, truffe qui aimerait bien voler en Pologne
Alors, voyons ca, "reduire les gaz a la position idle (Idle : Voir lexique a la fin de l'ouvrage) avec la manette (6) placee sur la console de gauche. (cf fig 8 p 12). Maintenir l'appareil a altitude constante, verifier que le chevron sur le HUD (HUD : Voir lexique a la fin de l'ouvrage) reste bien sur la ligne d'horizon.
Contactez la Tour de Controle (Tour de Controle : Voir lexique a la fin de l'ouvrage).
Bon et bien voila c'est une affaire qui marche tout ca, dans un quart d'heure je suis au mess, c'est bientot l'heure de l'apero ..."
Signe Werner, truffe qui aimerait bien voler en Pologne
#27
"Bon. je recapitule: je mets les gaz progressivement... ...et je lache les freins... ah c'est pas ca...werner a écrit :Signe Werner, truffe qui aimerait bien voler en Pologne
-Donc: les freins....*crouick* ...et je lache les freins! *whoop whoop* bon c'est pas ca.
-C'est quoi deja? c'est ca? ah oui c'est ca... et je lache les freins"
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#28
A peine sorti et déjà culte.jakive a écrit :"Bon. je recapitule: je mets les gaz progressivement... ...et je lache les freins... ah c'est pas ca...
-Donc: les freins....*crouick* ...et je lache les freins! *whoop whoop* bon c'est pas ca.
-C'est quoi deja? c'est ca? ah oui c'est ca... et je lache les freins"
Viva el Rindutou
#29
ben tu m'etonnes, John!
JY - cycliste
JY - cycliste
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#31
"Attends, je vais faire une tof ! Fais comme si tu bossais vachement sérieusement !"Murphy'S a écrit :c'est vrai que le gars sur la photo donne l'impression d'avoir le nez plongé dans sa doc......
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 290
- Inscription : 10 juin 2005
#32
Electronique en panne, il ne lui reste plus que sa carte pour rentrer....Murphy'S a écrit :c'est vrai que le gars sur la photo donne l'impression d'avoir le nez plongé dans sa doc......
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#35
Wild, le comité international de censure contre la blague de merde à délivré son verdict.
Tu sors!
Tu sors!
#37
je croyais que pour une vanne aussi merdeuse j'aurais au moins mérité la mort par chatouillage des pieds avec une plume!!:Jumpy:Cartman a écrit :Wild, le comité international de censure contre la blague de merde à délivré son verdict.
Tu sors!
#38
J'ai piire que ca pour toi! Tu devras etre d'accord avec nanard dans un topic politique de la sdp.
#40
P'tit up de ce topic pour signaler de nouvelles tofs des F-16 polonais, sur leur terre d'usage à présent :
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=11593
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=11593
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#41
ils sont beau ces f-16 tout neuf merci pour les photos
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#42
En agrandissant la photo : il bouquine ! Il vient de s'apercevoir qu'il n'avait pas bossé le chapitre sur l'atterissage !Il s'est endormi, le pilote, sur la deuxième photo ?
On voit même deux bouquins ! L'autre c'est un dictionnaire ...
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#43
Ils sont choliiiis tout propre qui c'est qui les a polish'?:shutup2:
http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... ARY&size=L
http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... ARY&size=L
#45
C'est bizarre l'etoile américaine... c'est pas sense etre des neufs??
EDIT mince grille :p
EDIT mince grille :p
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#46
oui, c'est normal, Lockheed colle des cocardes du genre quand l'avion est sensé voler aux USA avant d'être livré, ils ont fait pareil avec certains F-16E/F (les block 60) destinés aux EAU, et avec certains F-16D Block 52+ Grecs (ceux-là, avant peinture, l'étoile était peinte sur la couche d'apprêt antirouille)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#47
Ah bon.... C'est pour être sur de les identifier comme un des leurs pendant le transfertLockheed colle des cocardes du genre quand l'avion est sensé voler aux USA
#48
:laugh: Faut pas oublier que Lockheed est basé au Texas, et là bas, ya un Ranger barbu qui met des coups de pieds où il veut (et c'est souvent dans la g*), faudrait pas qu'il bousille un fleuron de la technologie à l'export
Plus sérieusement, je crois que c'est pour des histoires d'assurance, comme les F-4F allemands d'Holloman AFB, en fait...
Plus sérieusement, je crois que c'est pour des histoires d'assurance, comme les F-4F allemands d'Holloman AFB, en fait...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#49
En fait, l'explication est beaucoup plus simple : les avions étaient propriété américaine (Lockheed Martin) jusqu'à leur livraison sur le sol polonais. Donc, pour la traversée atlantique, la cocarde polonaise était masquée et les insignes USAF étaient d'usage.
http://www.airliners.net/open.file/1136415/L/
Arrivés sur le sol polonais, on "démasque" les insignes nationaux et on enlève ceux d'origine. La photo a du être prise au milieu des manips.
http://www.airliners.net/open.file/1136415/L/
Arrivés sur le sol polonais, on "démasque" les insignes nationaux et on enlève ceux d'origine. La photo a du être prise au milieu des manips.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)