campagne de france
campagne de france
#1salut à tous,
J'ai telecharger la campagne de france mais je vais peut etre dire une betise, Comment on l'installe: fichier ZIP, ou dois-je mettre les différents dossier?
Merci pour vos aides, je suis noob en ce qui concerne PF and Co!
Salut
2e chose, comment aussi installer les skins qui vont avec?
existe-t-il des tuto?
Merci
J'ai telecharger la campagne de france mais je vais peut etre dire une betise, Comment on l'installe: fichier ZIP, ou dois-je mettre les différents dossier?
Merci pour vos aides, je suis noob en ce qui concerne PF and Co!
Salut
2e chose, comment aussi installer les skins qui vont avec?
existe-t-il des tuto?
Merci
Bonsoir!
Pourrai tu préciser le nom exacte de cette campagne et celui des dossiers qui ce trouvent dans le zip.
Pourrai tu préciser le nom exacte de cette campagne et celui des dossiers qui ce trouvent dans le zip.
Salut,
pour commencer: campagne de france et ensuite:
j'ai des fichiers "CDF numero.properties" et d'autres en "CDF numero.mis", alors ou dois-je les mettres afin de pouvoir jouer a cette campagnes?
Merci
A plus:yes:
pour commencer: campagne de france et ensuite:
j'ai des fichiers "CDF numero.properties" et d'autres en "CDF numero.mis", alors ou dois-je les mettres afin de pouvoir jouer a cette campagnes?
Merci
A plus:yes:
Les fichiers.mis sont le coeur de la mission, cela détermine la map, les objets, les avions etc..., les fichiers.properties sont le briefing des fichiers.mis.
Normalement, ces fichiers se placent avec le dossier complet dans/
IL2 Sturmovic...---->Campaign--->Fr
les skins, avec le dossier complet (genre Bf-109E4) dans le fichier
IL2....------>PaintScheme---->Skin
Etc...
Normalement, ces fichiers se placent avec le dossier complet dans/
IL2 Sturmovic...---->Campaign--->Fr
les skins, avec le dossier complet (genre Bf-109E4) dans le fichier
IL2....------>PaintScheme---->Skin
Etc...
Merci!!!
mon gros:kewlpics:
vite vite
sinon je vais prendre une baffe facon Obelix!!!
PS: plaisanterie bien sur j'adore Astérix![:tongue:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f445.png)
mon gros:kewlpics:
![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
vite vite
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
PS: plaisanterie bien sur j'adore Astérix
![:tongue:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f445.png)
-
- WSO Co-pilote
tu va prendre la baffe du siècle toi...
ca va être un homerun!
avant de lui donné sa baffe, avertit nous, histoire de faire atterir nos zinc, car la, je pense qu'il va atteindre la stratosphère... et si il nous fonce dessus en plein vole, ca risque d'endommagé la peinture...![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
ca va être un homerun!
avant de lui donné sa baffe, avertit nous, histoire de faire atterir nos zinc, car la, je pense qu'il va atteindre la stratosphère... et si il nous fonce dessus en plein vole, ca risque d'endommagé la peinture...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Acadien et fier de l'être!
![Image](http://img242.imageshack.us/img242/4277/signlanc4.jpg)
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
excellent!!!!!
bon:hum: je
tres tres tres tres tres vite
j'suis plus la, je suis parti, je suis ailleurs,............. loin de cette galaxie:Jumpy:
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ca vaut mieux pour toi, petit impertinent... sache qu'ici, il n'y a PAS de GROS !!! Il n'y a que, soit :
-des bas de poitrine,
-des gens normalement constitués, un peu plus que la normale
et basta !!!:hum:
-des bas de poitrine,
-des gens normalement constitués, un peu plus que la normale
et basta !!!:hum:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
-
- WSO Co-pilote
bonne idée, mais pas assez loins connaissant la colère d'obélix quand on lui dit ca... tu te rappel de ce romain qui lui a dit ca? on la pas encore retrouvé après 2056 ans...geminy8 a écrit : j'suis plus la, je suis parti, je suis ailleurs,............. loin de cette galaxie:Jumpy:![]()
![]()
![]()
![]()
Les anglais disent :geminy8 a écrit :
j'suis plus la, je suis parti, je suis ailleurs,............. loin de cette galaxie:Jumpy:![]()
![]()
![]()
![]()
"You can run, but you can't escape"
Et fe f'en farle avec efperienfe !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
AAAAAAAHHHHHHHH------ boum -----(le plus dur c'est la chute,
)
Salut à tous,
j'ai fait comme tu m'as dit Obélix, mais la campagne de france n'apparait pas lorsque je fais carriere du pilote, france etc etc, je tombe sur celle d'origine ainsi qu'un francais libre (qui doit être interressante d'ailleurs: surtout quand j'arriverai à décoller!!!!)
une idée sur ce que j'ai peut être oublié?
ensuite, pour les skins il faut remplacer les dossiers ou il existe une autre manip afin de conserver ceux d'origine?
En vous remerciant,
Salut et bon vol (je repars pour Melmac.....)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Salut à tous,
j'ai fait comme tu m'as dit Obélix, mais la campagne de france n'apparait pas lorsque je fais carriere du pilote, france etc etc, je tombe sur celle d'origine ainsi qu'un francais libre (qui doit être interressante d'ailleurs: surtout quand j'arriverai à décoller!!!!)
une idée sur ce que j'ai peut être oublié?
ensuite, pour les skins il faut remplacer les dossiers ou il existe une autre manip afin de conserver ceux d'origine?
En vous remerciant,
Salut et bon vol (je repars pour Melmac.....)
-
- WSO Co-pilote
tient, j'ai le même problème justement...geminy8 a écrit :AAAAAAAHHHHHHHH------ boum -----(le plus dur c'est la chute,)
Salut à tous,
j'ai fait comme tu m'as dit Obélix, mais la campagne de france n'apparait pas lorsque je fais carriere du pilote, france
Bah, pour les skins, tu copies-colles toutes les skins du dossier téléchargé que tu places dans le dossier correspondant du jeu. Normalement, le dossier contenant les missions de la campagne se suffit à lui même pour lancer ladite campagne (avant il fallait remplir le fichier .all), assure toi que le nom de ce fichier est tout attaché, genre: LaCampagneDeFrance ou encore La_Campagne_De_France, parce que si tu as La Campagne de france, cela ne marchera pas. Le créateur, a-t-il mis un "read me" dans son paquet?
a noter que le nom contenant le dossier n'est pas forcément celui qui figure dans le choix de campagne, ainsi, je créé un dossier: ObelixContreLesRomains qui contient les missions de Pe-2 front lines:
Donc, il est possible que "La Campagne de France" soit en fait intitulée "Un Français libre" dans le choix de campagne, pour cela vérifie dans l'ensemble des fichiers du dossier (avec les .mis), tu dois avoir un fichier "info.properties", ouvre-le et tu liras le titre qui s'affichera dans le menu du choix de campagne:
Maintenant, si dans le fichier "info.properties", je remplace le nom de cette campagne par le nom de mon dossier, ici, Obelix Contre les Romains, j'obtiens ceci dans le menu du choix de campagne:
Ne cherche plus Geminy8!
Je sais pourquoi cette campagne ne marche pas!
C'est parce que ce n'est pas une campagne, ce sont juste des missions individuelle, car il n'y a pas de fichier "campaign.ini" et "info_fr.properties" (ou "info.properties")
Il faut l'installer dans: Missions > Single > FR
Je sais pourquoi cette campagne ne marche pas!
C'est parce que ce n'est pas une campagne, ce sont juste des missions individuelle, car il n'y a pas de fichier "campaign.ini" et "info_fr.properties" (ou "info.properties")
Il faut l'installer dans: Missions > Single > FR