Photo Pilote Dragons pour nos vols OnLine
Photo Pilote Dragons pour nos vols OnLine
#1On peut se faire nos propres photo de pilotes perso...pour nous voir sur le logbook en vol OnLine Dragons
Pour cela...envoyez moi sur mon mail...une photo par pilote (retouchée ou pas c'est comme vous voulez....)
je ferai le necessaire pour faire les fichiers et ainsi avoir nos propres photos quand nous volons ensemble.
je la mettrai au bon format TGA et j'en ferai un paquet complet avec le necessaire pour l'installer pour chaque Dragons.
-->
Pour cela...envoyez moi sur mon mail...une photo par pilote (retouchée ou pas c'est comme vous voulez....)
je ferai le necessaire pour faire les fichiers et ainsi avoir nos propres photos quand nous volons ensemble.
je la mettrai au bon format TGA et j'en ferai un paquet complet avec le necessaire pour l'installer pour chaque Dragons.
-->
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
UP !!!
qu'en pensez-vous
êtes vous pour ?
ou
peut être ne voulez-vous pas de notre trombinoscope sur votre Falcon ?? pour nos OnLine.
qu'en pensez-vous
êtes vous pour ?
ou
peut être ne voulez-vous pas de notre trombinoscope sur votre Falcon ?? pour nos OnLine.
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Moi aussi, je suis d'accord de montrer ma tronche de kake
Zarpjj
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Monsieur JJ,
je tient à vous préciser que Cake s'écrit avec un C et non un K...sinon cela ne veut pas dire la même chose......
et je me permet de rajouter ragna,gna,gna
et toc.....
Moi je trouve que c'est une superbe idée la photo ..
au fait JJ tu me parraine pour réjoindre les Dragons ??
PS j'attend t'a réponse pour vendredi soir (check tes mails profs)
tchao..
je tient à vous préciser que Cake s'écrit avec un C et non un K...sinon cela ne veut pas dire la même chose......
et je me permet de rajouter ragna,gna,gna
et toc.....
Moi je trouve que c'est une superbe idée la photo ..
au fait JJ tu me parraine pour réjoindre les Dragons ??
tchao..
zarpjj a écrit :Moi aussi, je suis d'accord de montrer ma tronche de kake
Zarpjj
pour rejoindre les Dragons --> se faire connaître en first dans le post scotché au dessus.
Après ...si en plus tu es parrainné par un pilotes Dragons .. c'est plus facile d'integrer les Dragons ....sans avoir à se taper le nettoyage de tous les F-16 sur notre parking Squadron ! ! !
Après ...si en plus tu es parrainné par un pilotes Dragons .. c'est plus facile d'integrer les Dragons ....sans avoir à se taper le nettoyage de tous les F-16 sur notre parking Squadron ! ! !
Salut Jallie,
a ben tu me rassure....je pose mom sceau et mon éponge, je me change et je vais au bureau de recrutement....a tout de suite....
a ben tu me rassure....je pose mom sceau et mon éponge, je me change et je vais au bureau de recrutement....a tout de suite....
Jallie a écrit :pour rejoindre les Dragons --> se faire connaître en first dans le post scotché au dessus.
GNAGNAGNAGNAburner a écrit :Monsieur JJ,
Attend pas jusqu'a vendredi soir, mates un peu le post scotché plus hautburner a écrit : au fait JJ tu me parraine pour réjoindre les Dragons ??
tchao..
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000