F-111 Australien
En Australie, y se gène pas pour faire des démos en ville... :P
F-111 tout feu tout flamme
Et même en pleine nuit...
Aller, encore une p'tite
Vues sur le site de la RAAF
F-111 tout feu tout flamme
Et même en pleine nuit...
Aller, encore une p'tite
Vues sur le site de la RAAF
Laurent "Metdugaz" Airpic.net
-
- Jeune Pilote
ça doit être cool pour allumer le barbecue ... tiens j'vais m'acheter un f-111 à Casto, ça m'evitera de me crâmer les doigts avec les allumettes et en + ça impressionera ma copine, bon le poulet risque d'avoir un ariere gout de kéro mais bon
PS : ...vachement impressionantes les photos

PS : ...vachement impressionantes les photos
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Mécano au sol
Oh la la, si j'avias de mirages qui passaient aussi bas de chez moi, je serais fou je serais coller à ma fenetre toutes la journée, y'en a ki ont de la chance qd meme 

-
- Mécano au sol
Hemhem! :P Pas intérêt de passer en supersonique parce que le bang va faire des dégâts! :D
Still Alive !
don diego te l'as déja dis à allumer le grand barbecu nationnnal et à faire gueuler les chiens
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
pas un lance-flamme.
Vidange kéro sur PC, une "signature" des F-111 Aussies en meeting depuis de nombreuses années.

Vidange kéro sur PC, une "signature" des F-111 Aussies en meeting depuis de nombreuses années.

-
- Mécano au sol
Pour ceux qui veulent voir le phénomène en vidéo vous avez cette adresse qui est sympa: http://anthonyjhicks.com/
Still Alive !