achat track ir4

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

achat track ir4

Message par burner »

salut à tous,
je voudrait acheter le track ir4 des infos sur le meilleur marché sur France ou suisse ?
merci à vous

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Simware bien sur ! ! !

c'est sur la bannière...sinon.à quoi que ça sert que Ghost y se décarcassssseu ! ! !

VR et PIMAX  Crystal  

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

TrackIR 4.0

Message par zarpjj »

mates un peu par
Je trouve que c'est abordable.

@+

GnaGna
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

putain a chaque fois je suis pété de rire avec le gnagna décidement je m'en remettrai jamais......hihihihi
plus serieusement sinons on va passer pour des barges..les states c'est bien mais j'aurais préféré en europe causes frais de douanes et de port, je suis entrain de voir en allemagne et je me le ferai livrer en france....

gnagna bis pour zarpjj

......
zarpjj a écrit :mates un peu par [url=http://cgi.ebay.com/TrackIR-4-Pro-Head- ... dZViewItem]l&#224]
Je trouve que c'est abordable.

@+

GnaGna

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Sur Funreactor à 159 euros
Site également très sérieux car également référencé par ghost. Expédition très rapide

http://www.funreactor.fr

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

leve les yeux en haut du forum ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

J'ai commandé le mien sur Funreactor. Nickel: commandé le lundi et livré le mercredi (et j'habite Toulouse). Avec Crucial (RAM) c'est le marchand le plus rapide que je connaisse....

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

je viens de faire comme toi..... j'espère que ca va aller,
bon week à tous et merci pour vos rèponses

Axelpaq a écrit :J'ai commandé le mien sur Funreactor. Nickel: commandé le lundi et livré le mercredi (et j'habite Toulouse). Avec Crucial (RAM) c'est le marchand le plus rapide que je connaisse....

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Une question sur le Track IR : est ce que les changements de vues sont fluides ?

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CBY_TLSE »

J'utilise le Track IR 3 pro avec Vector expension depuis plus d'un an (août 2005)sans problème. Les variations de vues se font de manière progressive, en panoramique, en fonction de la position de la tête et non de manière sectorielle comme avec le chapeau chinois d'un joystick. Une accoutumance est toutefois nécessaire au début, environ une heure pour être à peu près à l'aise.

Je n'ai pas noté de ralentissement sensible ayant pourtant un PC maintenant ancien (janvier 2004) avec un P4 à 2,7Mhz et une ATI Radeon 9600 XT.

L'aide en combat est sans égale pour ne pas perdre de vue un avion ennemi, il suffit de le suivre du regard, l'abattre reste toujours un autre problème! C'est un vrai plaisir lors de la navigation de prendre du badin et de regarder le bout d'aile avec le paysage, de balayer le tableau de bord. Quelle liberté! Difficile de revenir au chapeau chinois qui a été ré-attribué à d'autres fonctions sur mon X52 et n'assure plus sa fonction initiale.

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Juste un petit bémol CBY_TLSE , je dirais que ça depends des simus. J'ai un Tir4 dont je me sers avec plusieurs simus, aviation et automobile. Avec FS2004 et GTL/GTR2, c'est nickel. Une fois qu'on à reussi à trouver le bon ratio mouvement de tête/déplacement à l'ecran c'est que du bonheur. Par contre avec PF et GTR, la fluidité n'est pas si flagrante que ça (sa saccade un poil quand même pendant le déplacement) et le Tir "décroche" souvent. Sous Pf passe encore, car les mvts de têtes sont plus amples et plus rapides, mais sous GTR !!??. J'ai pourtant essayé pas mal de réglages différents, j'ai testé avec le systeme réfléchissant d'origine et avec les billes de Soto, rien a faire pour éviter les décrochages dans certaines conditions. C'est vrai que pour les Soto's balls, ma tête est un peu loin du TiR (environ 2m50) a cause de mon siège de simu et je suis obligé de "filtrer" assez fortement au niveau des réglages pour n'avoir que les 3 billes qui apparaissent dans la fenêtre de contrôle. M'enfin, ça expliquerait les décrochages, pas les mini sacades.
J'ai encore a travailler sur les profils de PF et GTR, en espérant que j'arrive a affiner la chose. Je dirais que l'appareil est un plus indéniable dans l'immersion des simus, mais délicat à régler parfaitement. Je n'ai peut-être pas passé assez de temps a peaufiner les réglages. On fait une soirée réseau la semaine prochaine avec les potes du squad, on verra si le nb de kills à progréssé :tongue: :Jumpy: .
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CBY_TLSE »

J'ai plus de chance que toi, car jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes de décrochements. Il faut dire que je me recentre périodiquement ayant configuré un bouton de la X52 pour cette tâche.

Par contre il faut éviter d'avoir un éclairage direct en arrière plan, ce qui est facile à vérifier lorsque l'on affiche le tracking pour contrôle : points parasites rouges. J'ai pris dès le départ le profil proposé par défaut pour le combat et je n'ai fait aucune modification.

Je pense que la position du poste de travail par rapport aux différentes sources de lumière de la pièce : fenêtre, lampes, a une importance.

Je ne l'ai pas testé avec d'autres simulateurs et je ne cherche pas à faire de pub particulière pour ce produit, n'ayant aucun intérêt financier en l'affaire. En ce qui me concerne, dans FB+AEP+PF , je n'ai pas rencontré de problèmes y compris à l'installation et je suis satisfait du produit. Pourvu que ça dure...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »