AS 37 ARMAT
Non, ce n'est absolument pas bordélique je trouve.
Juste un peu con que l'aa manque de moyen pour d'offrir cette possibilité opérationelle. Car cela nous rend dépendant aux USA est autres alliés OTAN à matériel US.
Juste un peu con que l'aa manque de moyen pour d'offrir cette possibilité opérationelle. Car cela nous rend dépendant aux USA est autres alliés OTAN à matériel US.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Salut les gars!
Dites, McDonnell Douglas a dans son carnet de commande de très jolis F18, mais la France ne l'a pas acheté. Vous croyez qu'on peut l'utiliser?
Bon, j'avoue que j'exagère un peu...
Personnellement, je pense que l'ARMAT n'a rien à faire sur le 2000
Et comme l'AS 37 Martel n'a jamais été utilisé sur 2000...
Par contre, les roquettes ne sont plus utilisées sur le 2000D. La raison: leur tir abime trop la structure.
Sinon, si quelqu'un pouvait dégager le canon...
Dites, McDonnell Douglas a dans son carnet de commande de très jolis F18, mais la France ne l'a pas acheté. Vous croyez qu'on peut l'utiliser?
Bon, j'avoue que j'exagère un peu...
Personnellement, je pense que l'ARMAT n'a rien à faire sur le 2000
Et comme l'AS 37 Martel n'a jamais été utilisé sur 2000...
Par contre, les roquettes ne sont plus utilisées sur le 2000D. La raison: leur tir abime trop la structure.
Non, je ne trouve pas...Originally posted by Miles teg@Apr 22 2004, 10:05 AM
Non, ce n'est absolument pas bordélique je trouve.
L'alarm est un missile purement britannique...
De toute façon, de nos jours, un pays seul ne peut plus arriver à rien!
Et puis avec l'Apache et le Scalp, notre nouvelle capacité de tir Stand-Off nous permet de nous affranchir des dangers des missions SEAD...
Je les laisse quand même, histoire de faire mumuse :PPar contre, les roquettes ne sont plus utilisées sur le 2000D. La raison: leur tir abime trop la structure.
?
De toute maniere, vu le canon de M****, je verais meme pas la difference sans :lol: ......
Vais sortir avant de me faire taper moi!! :P :D ---------->[]
Amraam.
Vais sortir avant de me faire taper moi!! :P :D ---------->[]
Amraam.
Si ça vous intéresse...on parle de l'attaque des radars lybiens par les Jaguar français dans le bouquin (trés sympa d'ailleurs) sorti par les sangliers de l'escadron Ardennes. "Ne recule ni ne dévie". On y dit qu'en fait le Martel était programmé au sol pour rechercher la fréquence du radar visé (bonjour l'importance du renseignement pour monter une manip' pareille !). Il n'y a pas de HTS qui permet de choisir la cible soit même a priori. En fait dans le cas raconté là, il y avait 3 Jaguars. Avec un Martel chacun, un pour le radar de surveillance, un pour le radar d'acquisition, et un pour la conduite de tir...pif paf pouf !
Bon, ben je ne vois pas trop quoi répondre à ça...Originally posted by Wild Angel@Apr 22 2004, 10:27 AM
Je les laisse quand même, histoire de faire mumuse :P
?
Je m'occupe d'enlever les canons sur le 2000D et N.
Matt, les roquettes je les enlève sut toutes les version du 2000?
Je vois ce que je peux faire quant à l'as30L.
Matt, les roquettes je les enlève sut toutes les version du 2000?
Je vois ce que je peux faire quant à l'as30L.
Ne touche pas à l'AS30, sauf pour sa portée. Le reste a l'air bon.
Pour les roquettes, je n'ai d'infos que pour le 2000D
Pour les roquettes, je n'ai d'infos que pour le 2000D