perte de calibration avec le cougar
perte de calibration avec le cougar
#1Salut à tous,
voila mon problème, j'ai tout le temps des perte de calibration avec le cougar dès que j'etteint mon PC ...il est branché sur un HUB alimenté et j'ai le mode FCC...
des idées ou des pistes ?
d'avance merci et bon week à tous
voila mon problème, j'ai tout le temps des perte de calibration avec le cougar dès que j'etteint mon PC ...il est branché sur un HUB alimenté et j'ai le mode FCC...
des idées ou des pistes ?
d'avance merci et bon week à tous
-
- Pilote Philanthrope
Red Dog t expliquera mieux , mais as tu réglé les options de demarrage avec le CCP ???
Sinon il existe deux autres facons d avoir des prereglages des que tu lances foxy je crois ???
Des que tu eteints ton pc la memoire du cougar se vide quand tu le rallumes il ne chargera que les profils par defaut ( automatique ) sauf si tu configure l un des trois modes dispo :
- CCP
- Foxy
- et je sais plus
Sinon il existe deux autres facons d avoir des prereglages des que tu lances foxy je crois ???
Des que tu eteints ton pc la memoire du cougar se vide quand tu le rallumes il ne chargera que les profils par defaut ( automatique ) sauf si tu configure l un des trois modes dispo :
- CCP
- Foxy
- et je sais plus
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
salut ,
un peu vague .........tu peux pas etre un poil plus précis tu sait moi je ne coonait rien au coug j'ai charger les prifils jagstangs et c'est tout.
un peu vague .........tu peux pas etre un poil plus précis tu sait moi je ne coonait rien au coug j'ai charger les prifils jagstangs et c'est tout.
III/JG52-Drach a écrit :Red Dog t expliquera mieux , mais as tu réglé les options de demarrage avec le CCP ???
- CCP
- Foxy
- et je sais plus
-
- Pilote Philanthrope
Bouges pas je te deterre une mine d or
Regardes en dessous
Regardes en dessous
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Philanthrope
Bouges pas je te deterre une mine d or
Chez Red Dog au bonheur du cougar
Et ICI un p' tit tuto que j ai trouvé sur C6 mais je n arrive plus a remettre la main sur le lien . En esperant que l auteur et les modos ne prennent pas mal le fait que je l heberge sans autorisation ?
Voila bonne lecture
PS : Un modo peut il effacer le premier post dont le second lien est foireux ??
Et ICI un p' tit tuto que j ai trouvé sur C6 mais je n arrive plus a remettre la main sur le lien . En esperant que l auteur et les modos ne prennent pas mal le fait que je l heberge sans autorisation ?
Voila bonne lecture
super je vais chercher le tamis.....
sans rire merci je vais de ce pas imprimer et lire cette doc, merci à toi et bon week
sans rire merci je vais de ce pas imprimer et lire cette doc, merci à toi et bon week
III/JG52-Drach a écrit :Bouges pas je te deterre une mine d or
Voila bonne lecture
-
- Pilote Philanthrope
Ben de rien j ai pas fini d essayer de comprendre toute les subtilités de la bete , alors si le peu que j ai acquis peut servir les autres ..........
-
- Pilote Philanthrope
En plus tu dois porter la poisse je me suis tapé un reset/reflashage des axes hier soir
...... Non plus serieusement ils ont meme prevu les mecs qui lisent pas TFM completement et qui te foutent un de ces bordels dans les axes
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)